Hashima School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hashima School

Voici la renaissance de l'île d'Hashima: ancienne ville fantôme, la voilà école révolutionnaire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 red kakerou

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyuric

Nyuric


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2013

red kakerou Empty
MessageSujet: red kakerou   red kakerou Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:39

Kakerou Asagiki

FeatTomoe Yoh de Starry Sky


Âge 15 ans.
Groupe Elève
Classe Dernière année de collège
Orientation sexuelle Ne ne s'est jamais posé la question - Hétéro mais ne dis pas non aux nouvelles choses.
Nationalité Japonaise
Date de naissance 12 janvier



Pepper

Feat Pepper de Nico Nico Jikkyou
image www


Vœu Pouvoir se lâcher, faire ce qu'il a envie sans se préoccuper des bonnes manières.
Éclos oui
Oeuf  image www Voyez plutôt l'image comme un oeuf.

Chara-Change Se retrouve avec des barrettes dans les cheveux. Kakerou devient un clown de classe. Calme et souriant, il est malheureusement dragueur, trop franc, gourmand -niveau nourriture seulement ! Esprit mal tourné /Pan//- et égocentrique.
Capacité du Chara-Change Le canon n'est pas bien grand et possède une tête de dragon au bout. Lorsqu'il tire avec, des Pringles super-épicés sortent. Lorsqu'on les mange, les épices vous chatouillent le nez et vous aurez les larmes aux yeux. Je parle même pas des toilettes. Les morceaux de chips sont principalement en morceaux.

Chara-Nari  image www
Capacités du Chara-Nari Canon à Pringles *voir en dessus*
- A venir-
-A venir-

Chara-Nari débloqué ? Non.



Personnage


Couleur des cheveux Rouge
Couleur des yeux rouges
Taille 1m75
Poids 58kg
Signes distinctifs Grain de beauté du côté droite de la bouche.
Capacités physiques Plutôt endurant et possède autant de force qu'un homme ordinaire. Il est malheureusement un peu trop maladroit et n'est pas si agile que cela.
Problèmes de santé ? Allergie aux poils de chats, démangeaisons et éternuements.
Autres R.A.S




Défauts Distant - Timide - Un peu maladroit - menteur - expressif comme une pierre - peu de confiant - calculateur
Qualités Sympathique - Serviable - Curieux - Fidèle - A l'esprit de compétition - Travailleur
Peurs / Phobies Arachnophobie - Peur des araignées/ Coulrophobie - Peur des clowns.
Aspirations Principalement, savoir ce qu'il désire vrai. Devenir indépendant et plus honnête en second lieu.

Goûts Il aime tout en général mais sa boisson préférée reste le thé, qu'importe le goût. Il déteste les poivrons et ce qui est amer.

Opinion sur les Gardiens "C'est de bonnes personnes qui cherche simplement à aider leurs prochains."
À proprement parler, il ne sait pas quoi trop pensé d'eux, il se contente de l'opinion publique.
Opinion sur Easter "C'est le groupe qui semble opposer les gardiens. Ils n'ont pourtant l'air bien méchant, enfin... Je ne les jamais vu faire de mal en direct."
Autres Kakerou à des manière de gentleman devant les inconnus. Il est plus ou moins souriant, serviable et amicale. Cependant, on peut ressentir qu'il est aussi distant, qu'il évite de se familiariser avec les connaissances.



Story

* Naissance de Kakerou Asagiki le 12 janvier :
Ainé d'une famille modeste avec un père est japonais et une mère chinoise. Kakerou recevra l'enseignement de sa mère, une femme qu'il voit comme quelqu'un d'hypocrite, de manipulatrice et dont la seule chose qui compte est l'apparence de la famille. Dès son plus jeune âge, le garçon sera sous la pression et les ordres de sa mère. Il ne devait pas être parfait, mais presque. Être un garçon intelligent, curieux, souriant et gentil avec ses camarades.

Lorsqu'il avait trois ans, Kakerou a eu la surprise d'avoir eu une petite sœur. La rivalité frère-soeur n'a pas véritablement existé entre eux. Kakerou aime sa petite sœur et pour éviter que sa mère l'oblige également à avoir une éducation qu'il qualifie simplement par "pourri", celui-ci avait supplié sa mère. Il lui promit de toujours être dans les meilleurs à condition que Hanako puisse être libre.

Depuis ce soir-là, Kakerou a toujours fait de son mieux. Travaillant au maximum -sans pour autant se détruire la santé-, il se devait également d'être impeccable devant son entourage. Sa soeur ne semblait pas connaitre véritablement la mauvaise éducation de leur mère. Pour le bonheur de sa soeur, Kakerou était devenu le robot de sa vieille mère. Il n'était pas malheureux, il en voyait même un certain bénéfice. Si Kakerou arrivait à plaire aux autres, il n'y avait aucune raison qu'il se déteste lui-même. Arrivé à l'âge de treize ans, c'est en se regardant dans la vitrine d'un magasin que le garçon le remarqua. Un sourire aux lèvres, qui semble pourtant montrer la joie de vivre du garçon. Il avait l'air d'un jeune homme bien heureux et pourtant, il sentait que ce visage n'était pas celui qui désirait montrer. Ce visage prédéfini resta alors silencieux, devant son reflet.

Si je me demande à quoi je ressemble sous le masque. Peut-être que je serai différent. J'aimerais faire ce que j'ai envie sans me soucier de ce que va dire mère mais...
Non...
Je veux connaitre l'insouciant que je peux être !

Cette petite phrase lui ouvrit la porte vers sa folle aventure qui commence par la découverte d'un oeuf sur son bureau. Un oeuf semblable à un poivrier avec un P dessus. Ressemblant à un oeuf de Pâques, Kakerou garda précieusement de côté, pensant à un cadeau de sa soeur.
Jour après jour, l'idée de devenir lui-même l'envahissait. L'âge de rébellion venait, sa mère l'irritait, bien qu'il ne la contredît jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
red kakerou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relationship - Kakerou Red
» Fiche lien Kakerou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hashima School :: Présentations acceptées-
Sauter vers: