Hashima School

Voici la renaissance de l'île d'Hashima: ancienne ville fantôme, la voilà école révolutionnaire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche lien Kakerou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyuric

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2013

MessageSujet: Fiche lien Kakerou   Jeu 28 Nov - 13:57

Kakerou Asagiki
Ice Prince

Information
♠ Kakerou Asagiki
♠ Né le 14 février depuis 16 ans
♠ Japonais
♠ Intello
♠ Lentilles bleu
♠ Allergie aux poils de chats
Timide ♦
Tête en l'air ♦
Travailleur ♦
Serviable ♦
Froid ♦
La fiche


Wanted
Amical Affectif Glacial Spécial
Ami(e)s ♀/♂ : Des personnes avec qui on peut s'amuser, rire, discuter et même même aider.
Ennemis ♀/♂ Des personnes qu'ils n'aiment pas et qu'ils n'écoutent pas. Il à ses raisons et elles sont pratiquement toutes justifiées.
Trop mignon ♀/♂ Des personnes qu'il affectionne particulièrement. Devant eux, Kakerou retrouve sa manie de grand-frère maman et il ne peut s'empêcher de s'occuper un peu d'eux. 0/2

Recherche en cours...

Icons



Dernière édition par Nyuric le Jeu 28 Nov - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyuric

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2013

MessageSujet: Re: Fiche lien Kakerou   Jeu 28 Nov - 16:27

Girls


Nom & Prénom

Nom & Prénom

Nom & Prénom

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyuric

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2013

MessageSujet: Re: Fiche lien Kakerou   Jeu 28 Nov - 22:02

Boys


Nom & Prénom

Nom & Prénom

Nom & Prénom

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Robins
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2011

MessageSujet: Re: Fiche lien Kakerou   Ven 18 Sep - 11:54

op petit newbie ! Bienvenue chez nous ! Tout d'abord, pour commencer, c'est quoi ton nom complet ?
Kakerou, Kakerou Asagiki.

Ah ! Ce serait plus sympa, mais comment j'pourrais t'surnommer ? Avec ou sans accord tiens !
Comment ça me nommer ? Bah... d'après mes amis on me nomme "pinguin" ou "Ice Prince", va savoir pourquoi.

J'suis un peu aveugle, excuse-moi, mais t'es un garçon ou une fille ?
Un garçon, mais tu devrais te faire soigner. Je ne suis pas efféminé à ce point, aveugle ou pas.

Tu voudrais aller avec qui au cours de l'année ? Les intellos, les geeks ?
Je m'en moque à vrai dire, les gens me classe principalement dans les intellos.

T'es né quand ? Et au fait, j'suis assez nul en calcul, donc s'tu pouvais m'donner ton âge avec, ce serait cool. Oui, les maths et moi, ça fait trente douze ...
J'atteins mes 16 ans et je suis né un 14 févier. N'espère même pas m'offrir du chocolat pour mon anniversaire.

T'es d'quelle origine ? T'as un p'tit air qui m'semble un peu inconnu ...
C'est parce que je suis quasiment tout en bleu ? Je suis japonais de nationalité.

Y'a un truc de particulier chez toi ? Non mais parce que des fois, on voit pas trop les trucs cools que tu caches étoussa, et j'suis un peu curieux tu vois ... Des petits dons ? Des petites phobies ? Raconte donc tout !
Je ne suis pas du genre à me confier aussi facilement... Enfin.
Je porte des lentilles de couleur bleu. Ne me demandez pas pourquoi, j'aime bien c'est tout. Par contre, son bleu de nature, je cherche toujours la raison.
Je suis allergique aux poils de chats, l'envie de me gratter les yeux et d'éternuer me vient toujours. Dommage, j'aime bien ces petites boules de poils.
Je suis également coulrophobique, j'aime peur des clowns. D'après ma mère je deviens aussi blanc que son linge et je reste sans voix. C'est vrai que rien qu'entendre le mot "clown" me glace le sang.
D'après mes parents, je suis un grand maniaque. Que cela soit pour le rangement, le ménage ou même pour m'habiller. Je suis simplement méthodique et soigné, c'est tout.
Je suis mauvais aux fourneaux. Tête en l'air ou trop précis sur la quantité, c'est à ma mère d'en juger.
Mot de passe !
Validé par Sora. o/

Bien le bonjour à toi rpgiste derrière l'écran ! ( avoue ça fait trop classe /SHOOT ) T'utiliserais pas différents pseudos sur le net par hasard ?
Comme beaucoup je pense~
Sinon je me surnomme Nyuric, Nyura ou Nyu parfois. :3

T'as une identité, et donc un âge ! Tu voudrais pas m'le dire en échange d'un petit paquet de bonbons ?
Un parquet de bonbons ?! Mais c'est trop bien ! J'espère qu'ils sont aux citrons è _é *se prépare à les prendre* J'ai exactement la majorité en France.

Tu fais partie de la communauté des rpgistes depuis longtemps ?
Hum... logiquement depuis 3 ans. Enfin, à cause des études je dirais un peu moins.

Ah, et dis dis ! T'as fais comment pour nous trouver ? Non, parce qu'on était censé être cachés hein, donc j'suis curieux.
Une lampe magique m'est tombé sur la tête et je l'ai frotté ! /PAN//
Ahah~ Par top-site, je suis en mode stalkeuse depuis un long moment 8D

Comment tu nous trouves sur une échelle de 1 à 10 ? Et tu pourrais argumenter pour qu'on s'améliore s'il te plaît ?
C'est pas une question piège j'espère ! je dirais 9 ( car j'aime pas mettre 10 ! /Pan//) Je n'ai pas découvert le forum en entier mais le staffs est actifs, font respecter les règles et le forum semble toujours d'actu. En gros, j'aime ♥

Oh, j'allais oublié ! Tu reviens nous rendre visite quand ?
Tous les jours ! Tous les soirs ! Tous quand je peux soit 7j/7j !

Avant de partir, j'ai une question ! T'aimes le chocolat ?
No. >: *s'enfuit loin* J'aime le chocolat au lait ~

Promis, c'est la dernière. Tu veux nous dire un truc en particulier ?
Patate. /PAN// Sérieusement ? Euh... je suis dyslexique donc flashez les fautes s'il vous plait. Soyez pas gentils avec moi pour ça~ 8D (Ça fais super maso ! xD)
Mental


"J'ai l'air si froid que cela ?"

Vilain Timide ♠ Je ne suis pas timide...

Il ne l'admettra jamais. À vrai dire, il ne se rend même pas compte qu'il est d'une extrême froideur à cause de sa méchante timidité. Kakerou n'est pas du genre à rougir en parlant aux autres ou avoir une petite voix devant des inconnus. Le garçon ne parle que pour dire le nécessaire. Il se contente de penser, et même beaucoup. Lorsque le jeune homme se trouve dans un pétrin, son cerveau lui lance l'état de panique en cherchant une solution pour y sortir, alors qu'en apparance il semble calme et posé.
Des amis souvent plus extravertis que lui, Kakerou ne fait pas le premier pas. Du moins, pas toujours. Il lui est plus facile de faire ami-ami avec des personnes beaucoup plus réservées que lui, sans trop savoir pourquoi. Ce qui est au moins certain, c'est qu'une fois ami avec lui, le garçon devient plus bavard et un peu plus souriant.

Faux-menteur ♠ Désolé d'être aussi mal-honnête...

Le jeune homme ment, mais pas tellement en soi. Comment vous le dire ? Kakerou est un peu tête en l'air, il vit dans sa bulle. C'est un garçon qui ne s'intéresse pas tellement à ses camarades de classe ou à sa voisine qu'il salue tous les matins par exemple. Non, ce n'est pas un stalker voyons ! Simplement, un très bon ami à lui à une "tête de confident". Les nouvelles rumeurs ou mensonges qui circulent n'a aucun secret pour son ami ainsi que Kakerou. Demandez-lui s'il est au courant d'une chose, il vous répondra sûrement négativement. Oubli ou mensonge, dites-vous simplement que vos secrets sont bien gardés.
Honnête à un point qui ressemble à un manque de tact. Si vous demandez quelques choses aux garçons, il vous répondra en disant le fond de sa pensée. "Mec, tu peux me prêter tes notes, j'ai rien compris au cours de maths ! " La réponse évidente est normalement oui, sauf pour Kakerou. " Je ne vois pas en quoi mes notes pourront t'aider si tu n'as déjà pas compris le cours..." Aie ! Ça doit faire mal à entendre. Ice Prince ne comprend pas pourquoi est méchant. Sa mère lui disant toujours d'être honnête, le garçon a alors appliqué cette leçon. Peut-être un peu trop bien.

Un gentil garçon ♠ Je ne l'ai pas fait parce que tu me l'as demandé... Juste t'aurais été mal, je... Roh puis zut !

Serviable et affectueux. Le garçon apprécie rendre service quand il peut. Malgré ses réponses froides et directes, les râlements montrant un petit mécontentement, Kakerou essaye toujours d'aider lorsqu'on lui demande de faire une tâche. Enfin, il devra d'abord se souvenir de votre demande, car son cerveau marche par priorité. Ne voyez rien de méchant à cela, simplement n'est pas normalement de donner plus d'importance à sa famille et ses amis plutôt qu'à des parfaits inconnus ?
Pour le côté chaleureux, oui, c'est étrange. Le garçon n'est pas du genre à sauter au cou d'une autre. Il aime recevoir de l'amour comme en donner, il reste parfaitement humain. On voit surtout ce côté de sa personnalité dans sa famille. S'occupant des petits derniers et jouant avec eux, on découvre aussi un adolescent possessif et protecteur.

Histoire


La vie du garçon n'a rien de bien passionnant. Kakerou Asagiki est le deuxième enfant de cette famille modeste et étrange. Entre une mère excentrique, un père doux comme un agneau et une soeur légèrement "dépravée" à son goût, le garçon était bien vite épuisé de ces journées. Née un 14 févier, sa mère ne cessa pas de hurler sur les toits que son fils sera, je cite : "Un beau gosse qui renversera n'importe quelle donzelle, c'est le cupidon du quartier ! "

Grandissant sans soucis, Kakerou était déjà bien timide et travailleur. Ne s'intégrant pas dans sa classe en primaire, c'est pourtant à cette joyeuse époque qu'il fit la connaissance de son futur meilleur ami. Joyeux et impulsif, Akira Seki ressemblait comme deux gouttes d'eau à la mère de Kakerou. Malgré leurs oppositions, les deux garçons s'entendaient à merveilles. Sportifs et gentleman, travailleur et glacial, un drôle d'équipe dont les membres se complètent.

Grondant sa mère trop bruyante et soupirant devant l'insouciance de son père, Kakerou n'oubliait pas sa grande soeur. Une pipelette adorant parler de ses histoires d'amours, celle-ci ne cessait de le taquiner sur sa vie. Cette famille bien difficile à gérer, alla s'agrandir de deux futurs membres. Deux jumeaux dont Kakerou s'occupait sans cesse, priant chaque jour qu'ils ne deviennent pas étranges non plus.

Atteignant la troisième sans aucune difficulté, Kakerou avait déjà son petit caractère. C'est également à cet âge-là que le garçon dut déménager à Osaka. La raison ? Simplement parce que ces parents ne voulaient plus payer aussi cher pour un appartement à Tokyo. Quittant son ami avec un pincement au cœur, les mails et réseaux sociaux permettaient néanmoins aux deux garçons de dialoguer. Quittant son ancienne école, Kakerou entra alors à Rinku. Il ne lui fallut que peu de temps pour ce faire surnommer "ice Prince" et "Pinguin". Des appellations assez étranges, expliquant clairement le caractère froid et le physique du garçon. Enfin, cela ne concerne que pour le premier en vrai, "Pinguin" est plutôt une référence à l'animal préféré de Kakerou, les bébés Pingouins.

Un an avait passé depuis son arrivée, le garçon s'entendait plutôt bien avec sa classe précédente. Il n'avait pas été mis à l'écart. Des amis et connaissances, tout ce qui manquait au garçon était un peu d'énergie. Son ancienne classe était trop calme pour lui. Il manquait selon lui, d'un metteur d'ambiance. D'une personne comme Akira.

Premier jour de classe, le garçon observa alors ses camarades. Feignant de lire son livre, c'était avec un oeil furtif qu'il découvrit les élèves avant d'entendre son nom, hurler par une voix qui lui sembla étrangement familière. Se retournant, il vit alors son ami de toujours, Akira Seki, assit sur la chaise de derrière.

"Surpris ? " Lui dit son camarade, souriant comme un enfant.

Cette rentrée allait être mémorable dans la mémoire de certain et même pour Kakerou. Lui qui pourtant, n'accroche que peu d'importance à ce genre de bruit. "Ice Prince" allait faire une chose qui n'était pas "naturelle" pour ces camarades, frapper quelqu'un avec la couverture du livre fermé. C'était peut-être le choc de revoir son ami. En tout cas, l'histoire que l'insensible Kakerou avait baffé le nouvel élève Akira avec un livre. Sa main aurait réagi toute seule" selon lui.

"Si t'as le temps de venir me hurler dans les oreilles, t'aurais aussi pu me prévenir non ?

- ... Kakerou~ ! Ne soit pas si rancunier ! "

C'est ainsi que commença alors l'année des seize ans de Kakerou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche lien Kakerou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche lien Kakerou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code pour votre fiche de lien
» Fiche de liens
» Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]
» Fiche de Lien LDD + surement d'autres bidules
» Fiche de lien simplette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hashima School :: Les dossiers scolaires :: Personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: