Hashima School

Voici la renaissance de l'île d'Hashima: ancienne ville fantôme, la voilà école révolutionnaire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coconut Drive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Robins
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2011

MessageSujet: Coconut Drive   Mer 22 Juin - 15:03

Nom(s) ► Weiss
Prénom(s) ► Ethan Jayce.
Surnom(s) ► Narcisse
Sexe ► Masculin
Âge ► 16
Groupe ► Weido
Année d'Étude ► Troisième année
Emploi ► Etudiant c'est déjà bien
Origines ► Allemand - Britannique
Orientation Sexuelle ► Bisexuel
Psychologie


Calme –

Qui ne s'est jamais trompé sur Ethan ? Ce garçon à la démarche discrète et au sourire charmeur. « Le calme avant la tempête » comme nous le disons si bien. Oui, Ethan peut paraître calme au premier abord. Mais à force de le fréquenter, on remarque qu'il n'est seulement froid qu'avec ceux dont il n'a pas spécialement d'infinité. En vrai, Ethan saute limite sur les gens lorsqu'il les apprécie. Il colle et parle avec un sourire narquois, voir pervers. Pourtant, il ne s'agite pas dans tous les sens et n'élève en aucun cas la voix. Oui, c'est quelqu'un de calme, à sa manière.

Altruiste –

Il est tordu. Pas assez pour l'emmener en asile ou à la police. Rien de violent chez ami. Disons simplement les choses. Voyez vous une adolescente amoureuse ?Alors vous voyez parfaitement le comportement d'Ethan lorsqu'il apprécie un minimum quelqu'un. Un conseil, ne soyez jamais dans sa vision. A moins vous vous adorez vous faire sauter au cou. Son comportement est similaire à celle d'une mère complètement gaga de ses enfants. Vous êtes cuits, il n'y a plus d'échappatoire.

Pourtant, Ethan ne vous veut aucun mal. Bien au contraire, il prend soin des gens qui l'entourent. Il aide si besoin, n'oublie pas les anniversaires et essayer de passer du temps avec chacun. Qu'importe qui vous êtes, Ethan ne fait aucune différence.

Excentrique –

Il exagère. Ces actions, ses paroles et peut-être un peu ses tenues. Ethan serait un parfait comédien, une véritable diva lorsqu'il s'y met. Enfin, plus ses paroles et son accoutrement. Tous ces vêtements ont été cousus de ses propres mains. Un travail bien long mais qui valait la peine. Quoique l'on dit, même si il a un style un peu différent de ce que l'on peut voir, cela lui va bien. Lorsqu'on lui demande pourquoi il s'habille ainsi, il n'a qu'une seule réponse.

« Je suis un simple chevalier venu combattre les préjugés et surtout les mauvais goûts du peuple. »

Vous savez dans les groupes d'idoles asiatique. En tenue marin ou militaire refait pour être tout beau. Non, plutôt comme dans les bande-dessinées. Enfin, vous avez compris.  Enfin, rien de choquant en soi. Notre petit Ethan reste un minimum pudique et ne montre rien qui lui semble provocateur.

Sarcastique –

Les plus naïfs pensent qu'il complimente. Les autres comprennent son sarcasme. Ceux qui sont dans les bonnes grâces d'Ethan... Bon ils doivent déjà le supporter donc n'en rajoutons pas. Le bon côté ? Il reste toujours poli, du moins, il n'insulte jamais directement. « Je ne suis pas une brute » Oui, pour Ethan, insulter au premier degré n'est rien d'autre qu'un manque de raffinerie. Pour dire vrai, c'est surtout parce qu'il a déjà été vulgaire une fois. Manque de chance sa mère était à côté. Il en a bavé durant trois heures pour un simple mot.

Narcissique –

La définition même de ce garçon. Il s'apprécie, s'admire, il s'aime tout simplement. C'est une vérité inébranlable. Il ne rate jamais une occasion pour se montrer et surtout pour le penser. Les seules personnes plus parfaites que lui, il n'en existe que deux : Aria et Aaron. Sa petite sœur et son petit frère. Rien n'est plus adorable que ces deux petits monstres pour lui. Son portable n'est rempli que de photos des deux. Heureusement, si vous observez bien Ethan vous trouverez facilement une manière de le faire taire, ou de vous en débarrasser. Le garçon à la vilaine manie de toujours se regarder dans la glace. Pour se recoiffer, s'admirer ou tout simplement, se jeter des fleurs.
Histoire

- Née le 3 janvier à Londres. Ethan est l'aîné de la famille.

-Il est surtout élevé et éduqué par sa grand-mère maternelle qui n'était pas tendre avec lui désirant faire de lui un parfait gentlemen. Malgré son éducation un peu strict, Ethan suivait partout sa grand-mère. Il l'adorait et voulait suivre son exemple. C'est avec elle qu'il apprit tout ce qu'il sait aujourd'hui. Aussi bien la couture que les bonnes manières.

-Sa mère étant photographe de mode, Ethan posa pour des petits magazines vers l'âge de 11 ans. Bien que le garçon adorait ça, il dut arrêter quelques mois après. Sa grand-mère trouvait cela mauvais pour son éducation.

- Au collège, le garçon gagna progressivement en assurance. S'affirmant plus, ses goûts vestimentaires changea et son attitude était plus froide envers les autres, sauf pour certains. Avec ses amis, il était très différent. Plus souriant et sympathique. Malgré le contraste flagrant entre ses deux caractères, les gens ne prêtait pas d'attention à lui. Au contraire, beaucoup l'esquivait, de peur d'être un ami trop important. Question vestimentaire, cela n'échappa à personne dans sa famille. A sa grande surprise, sa grand-mère ne dit rien, au contraire cela la fit rire. Pour ses parents, cela était un peu brutal, mais comme ce n'était pas trop étrange, il ne voyait pas le mal.

- Naissance d'Aria Weiss et Aaron Weiss. C'est le coup de foudre pour le grand-frère qui ne cesse de pomponner ses petits adorés.

- A son ancien lycée Ethan participa à un concours de beauté pour les jeunes filles de son école. Sous un faux nom, une perruque, un peu de maquillagee t surtout une tenue adaptée. il avait presque réussi à remporter le prix. Manque de chance pour lui, il fut pris en flagrant délit car un élève le reconnu. Voilà ce qui en coute d'avoir une certaine réputation. Pourquoi il avait fais ca ? Tous simplement pour montrer qu'il pouvait être plus magnifique que les demoiselles.

- A cause de cet incident, Ethan fut exclu pour quelques jours et ses parents n'ayant pas du tout apprécier la surprise, décida de le transférer au plus vite. Le mot d'ordre était d'étudier. Alors une école internationale assez bien réputé et ne connaissant pas les bizarreries de leur fils, rien de plus parfait.

- Voilà maintenant un an qu'Ethan est à Siesta Key. Sa réputation se résume à "Dangereux", "Chelou", "Oh putain...". Il en a conscience, mais il s'en moque, vivant sa vie comme il le veut et trouvant toujours que c'est le monde qui est étrange.
Pseudo ► Nyuric
Avatar ► Izumi Sena. Ensemble star!
Comment as-tu connu le forum ? ► Top-site
Présence ► 6/7j généralement~
Remarque ► Ce fofo est jsute trop sjsfje ♥


Dernière édition par Ashley Robins le Sam 23 Juil - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Robins
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2011

MessageSujet: Re: Coconut Drive   Ven 24 Juin - 21:52

Nom(s) ► Eden
Prénom(s) ► Shawn
Surnom(s) ► Mr. librarian /tristesse//
Sexe ► Masculin
Âge ► 24 ans
Groupe ► Master
Année d'Étude ► // Diplôme en science humaines et sociales (M2)
Emploi ► Bibliothécaire
Origines ► Nippo-américain
Orientation Sexuelle ► N'éprouve aucun intérêt. Pour lui cela n'est que pour le besoin humain et personnelle
Psychologie
C'est ici que vous rédigez le caractère de votre personnage. Vous pouvez étoffer la personnalité autant que vous le souhaitez ou, si vous préférez, résumer cela en quelques phrases truffées d'adjectifs.

Courtois • Fourbe • Menteur • Manipulateur • Egoiste • Beau-parleur • Calme • Distant • Réservé • Prudent • Réfléchi • Opportuniste 
Histoire
C'est ici que vous rédigez le passé de votre personnage. Vous pouvez étoffer l'histoire de façon démentielle ou, au contraire, vous satisfaire d'un paragraphe ou de quelques éléments importants disposés point par point. C'est à votre discrétion. Il n'y a ni minimum, ni maximum de mots requis dans cette section.
Pseudo ► Nyuric
Avatar ► Soraru - Utaite
Comment as-tu connu le forum ? ► Parce que j'y suis déjà 8D
Présence ► 7/7j normalement
Remarque ► Balancoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Coconut Drive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FOOTER] Coconut Drive
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]
» 08. You drive me crazy
» La musique que vous aimez
» Vos groupes préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hashima School :: Les dossiers scolaires :: Personnages-
Sauter vers: