Hashima School

Voici la renaissance de l'île d'Hashima: ancienne ville fantôme, la voilà école révolutionnaire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 aaaaasssshley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Robins
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2011

MessageSujet: aaaaasssshley   Mar 17 Mai - 19:06

"A qui crois-tu t'adresser ? "

Arrogance: La jeune fille se prive pas de montrer comment elle est riche. Enfin était riche, enfant pourrie gâtée avec une bonne situation, ces parents devait bien la rendre plus responsable. C'est la raison de sa présence en pension. Mais ne nous égarons pas. Richesse ou non, la demoiselle ne manquera pas d'affirmer sa supériorité lors de victoire ou quand l'occasion se présente. Elle veut que votre oeil soit rivé sur elle au moins ne fois, elle veut montrer sa présence, son existence.

Mauvaise-perdante: Perdre ? Elle ? Jamais, c'est hors de question ! Du moins, Ashley fera en sorte que cela n'arrive pas. Toujours pleine d'énergie et joueuse, elle doit sa réussite et sa force à son entrainement. Bien sur, elle sait qu'on trouve toujours plus fort que soi, c'est pourquoi il faut battre se qui est au dessus pour s'élever. Dans un autre sens, c'est une jeune fille qui fait toujours de son mieux.

Entêtement: Enfant à papa, lorsqu'elle désire une chose, elle l'obtient, et elle n'est pas du genre à lâcher l'affaire facilement. Heureusement, elle compris vite que certaines choses ne s’acquièrent que par le travail et les sentiments.

Honnêteté: Malgré ces défauts, Ashley possède quand même un sens de la justice et de l'honnêteté. Quand une personne est en difficulté, elle n'hésite pas à l'aider, du moins si celle-ci l'accepte. Car elle peut aussi comprendre qu'elle peut blesser la fierté d'une personne, enfin après avoir réfléchis bien sur.

Chaleureuse: Dans le fond, elle reste une grande enfant. Elle adore être câliné et qu'on s'occupe d'elle. Bien sur, Ashley est aussi affectueuse, avec les enfants. Petits et mignons, qui se ressemble s'assemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
aaaaasssshley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hashima School :: Les dossiers scolaires :: Personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: