Hashima School

Voici la renaissance de l'île d'Hashima: ancienne ville fantôme, la voilà école révolutionnaire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aaron Lawrence Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Robins
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2011

MessageSujet: Aaron Lawrence Holmes   Ven 4 Sep - 23:19


Better be sweet than sorry •

☆ informations  ;
♛ ; NOM : Holmes
♛ ; PRÉNOM : Aaron Lawrence
♛ ; AGE : 19 ans

♛ ; DATE DE NAISSANCE : 10 mars
♛ ; LIEU DE NAISSANCE : Californie
♛ ; ORIGINE(S) :Nippo-américaine

♛ ; ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
♛ ; SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

♛ ; MÉTIER : Mannequin. Il s’entraîne pour être acteur.
♛ ; AGENCE : Ice cold corp. ou diamond idol corp.
♛ ; SITUATION FINANCIÈRE : moyenne voir un peu plus.
♛ ; OBJECTIF DANS L'AGENCE : Pour l'instant c'est un moyen d'avoir de l'argent, peut-être une futur progression de carrière.

♛ ; AVATAR : Shin - Amnesia



Bonjour (prénom+nom à remplir). Acceptes tu de te livrer à notre interview sans tabou ?

• Quelle(s) agence(s) voudrais-tu rejoindre et pour quelle(s) raison(s) ?
- réponse

• Maintenant, décris nous un petit peu ton physique pour que nos auditeurs puissent en savoir plus. De quel couleur(s) sont tes cheveux ? Tes yeux ? Ta peau ?
- réponse

• De ce fait, quel est ton style vestimentaire ?
- réponse

• As-tu un signe particulier que tu voudrais faire partager avec nous ?
- réponse

• Dis moi quelles sont tes qualités, au moins 6.
- réponse

• Et tes défauts, tu en as forcément : 6 au minimum !
- réponse

• Nous connaissons presque tout de toi ! Peux-tu nous en dire plus concernant tes hobbys et passe-temps ?
-réponse

• Au fait, tu as des habitudes  ? bonnes ou mauvaises, c'est pas grave si elles sont mauvaises, héhé~.
- réponse

• Raconte nous un peu ton histoire et pourquoi tu veux devenir une star trop famous !
- réponse (histoire du personne en paragraphe ou quelques points, libre)
☆ interview ;


♛ ; PSEUDO : Nope
♛ ; AGE : 20 ans pour l'instant

♛ ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par top-site ! :3
♛ ; QU'EN PENSES-TU ? Franchment, il est frais. 8D

♛ ; UNE REMARQUE ? R.A.S
☆ you ? ;

RISING STARS



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Robins
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2011

MessageSujet: Re: Aaron Lawrence Holmes   Lun 7 Sep - 12:50

Aaron Lawrence Holmes
☆ informations  ;
♛ Holmes; Aaron
♛ Aucun surnom
♛ 17 ans

♛ Hétéro & Célib
♛ Nippo-américain
♛ Diamond Idol Avenue
♛ Mannequin
♛ Futur acteur

Voir sa fiche > LINK
Etudiant pour devenir également acteur, Aaron Lawrence Holmes est le fils d'un père américain et d'une mère japonaise. Son père possède un salon de thé aidé par sa tante et parfois Aaron lorsqu'il à le temps. Il espère devenir quelqu'un d'important en suivant sa carrière de mannequin et d'acteur et il y travaille énormément.

Il adore les glaces. Le skate, basket-ball et badminton. Il a toujours son casque avec lui. Sinon des écouteurs. Il adore le rouge et le noir.

Il est plutôt discret sur sa vie et sa famille. Il ne possède ni piercing ni tatouage, sa mère le cuisinera pour le dîner sinon. A la limite elle accepta une coloration, mais Aaron n'en a aucune envie.  
☆ icons ;
AMI(E) ; 0/??
ENNEMI(E) ; 0/??
CONNAISSANCE ; 0/??

BAS LES PATTES... 2/2 - Aaron est intimidant. Non pas par sa force ou son physique. Il a le regard. Celui qui dit que si tu cherche la merde, il se gênera pour te pourrir la vie. Il n'a rien d'un sauveur, mais il n'aime pas qu'on embête plus faible ou bien plus jeune. Surtout si c'est avec de mauvaise intention. Il a déjà aider cette personne. Qu'importe le problème. Mais jamais il n'a chercher à être un sauveur. Il fait simplement ce qu'il a envie et avec cette personne, c'est simplement de la conseiller et de la protéger des petits cons.


PIRE QUE DE LA GLUE 1/1 - Une personne qui colle Aaron. Pour l'énerver ou juste par qu'il en a envie. Ce qui est certain, c'est que cela l'agace un peu, il se sent envahi et il n'aime pas cela alors il ne mâche plus aucun de ses mots. Non pas qu'il déteste cette personne, amis elle n'a vraiment rien d'autres à faire que d'être avec lui dès qu'ils se croisent ?


NOM DU LIEN LIEN - J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
☆ wanted ;
(c) MEI sur APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Robins
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2011

MessageSujet: Re: Aaron Lawrence Holmes   Ven 12 Fév - 20:41

♛ ; NOM : Holmes
♛ ; PRÉNOM : Aaron Lawrence
♛ ; AGE : 19 ans

♛ ; DATE DE NAISSANCE : 10 mars
♛ ; LIEU DE NAISSANCE : Californie
♛ ; ORIGINE(S) :Nippo-américaine

♛ ; ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
♛ ; SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

♛ ; MÉTIER : Mannequin. Il s’entraîne pour être acteur.
♛ ; AGENCE : Diamond idol Avenue
♛ ; SITUATION FINANCIÈRE : moyenne voir un peu plus.
♛ ; OBJECTIF DANS L'AGENCE : Pour l'instant c'est un moyen d'avoir de l'argent, peut-être une futur progression de carrière.

♛ ; AVATAR : Shin - Amnesia



BONJOUR AARON HOLMES. ACCEPTES TU DE TE LIVRER À NOTRE INTERVIEW SANS TABOU ?
Hein ? Mais vous êtes qui exacte... .

• QUELLE(S) AGENCE(S) VOUDRAIS-TU REJOINDRE ET POUR QUELLE(S) RAISON(S) ?
- Pourquoi je répondrai aux questions d'un inconnu ? Si vous n'avez rien d'autre à faire, laissez-moi tranquille. Comment ? Je n'ai pas le choix. Vraiment, quelle perte de temps. Très bien. Puisqu'il le faut vraiment, je dirais la Diamond Idol Avenue. J'apprécie énormément leurs travaux et surtout, c'est sûrement le meilleur choix pour se lancer dans le mannequinat. J'envisage une carrière comme acteur également, alors je ne vois qui d'autres a part eux.

• MAINTENANT, DÉCRIS NOUS UN PETIT PEU TON PHYSIQUE POUR QUE NOS AUDITEURS PUISSENT EN SAVOIR PLUS. DE QUEL COULEUR(S) SONT TES CHEVEUX ? TES YEUX ? TA PEAU ?
- Je n'ai rien de bien différent des autres garçons de mon âge. Enfin, il y a des critères pour pouvoir être mannequin. Même si cela varie d'un pays à l'autre, je pense ne pas avoir besoin devons les rappeler. À moins que vous n'ayez étrangement, un oubli . Enfin, je me plains, mais si je ne réponds pas, rien n'avancera. Faisons simple.

Je mesure 1m87 pour 76 kg. Je n'ai une musculation des plus visibles, mais je reste un homme et je n'admettrai jamais d'avoir moins de force qu'une femme. Sans vouloir être misogyne. Enfin, ce n'est sûrement pas moi que vous verrez pour les publicités de sous-vêtements, mais tant mieux. Je ne désire aucunement paraître aussi indécent. Les traits asiatiques de ma mère ressortent beaucoup plus que ceux de mon père. Mes cheveux sont fins et brun foncé. J'ai beaucoup de mal à les coiffer du coup, je les laisse un peu en bataille. Mes yeux sont de couleur rouge, on me raconte parfois que j'ai un regard perçant. Cela me donne un air intimidant, mais ce qui donne du charme. Du moins, d'après des amis. Je vous avoue que ça m'importe peu. Pour ma peau, elle est simplement comme un Asiatique, un peu plus clair je dirais.

• DE CE FAIT, QUEL EST TON STYLE VESTIMENTAIRE ?
- Je n'y pense pas vraiment. J'évite simplement les fautes de goût. Il m'arrive parfois de m'habiller avec des vêtements de la Diamond Idol. Mais je trouve que de temps à autre, ils exagèrent trop. Alors en général, j’assortis une veste ou une chemise de la marque avec des vêtements plus simples. Ça donne un parfait équilibre sans être trop voyant ou monsieur Tout-le-monde. J'ai un peu de mal avec les vêtements ayant un motif imprimé. J'aime rester simple, mais pas trop. Puis laisser tomber, je n'ai aucune envie de faire un débat avec vous sur comment je m'habille.

• AS-TU UN SIGNE PARTICULIER QUE TU VOUDRAIS FAIRE PARTAGER AVEC NOUS ?
- C'est-à-dire ? Soyez précis dans votre question. Que voulez-vous savoir ? Le nombre de grains de beauté que j'ai . Si j'ai d'éventuels tatouages, combien et où ? Ai-je une préférence pour quelques choses ? Faite votre travail correctement. Si cela retombe sur vous, cela va mal se passer, alors faites attention. Soupire. Faisons simple. Je n'ai ni piercing ni tatouage. Je n'ai aucune envie d'avoir ma mère sur le dos. Mais je ne nierai pas que je veuille bien en avoir. Des piercings seulement.
Pour mes préférences, voyons voir. J'adore les glaces. On peut en manger à toutes les saisons et ce n'est pas cher. J'en toujours dans mon congélateur.

• DIS MOI QUELLES SONT TES QUALITÉS, AU MOINS 6.
- Écarquille les yeux avant de regarder ailleurs, l'air agacé.Je n'ai aucune envie de répondre à cette question. Vous me pensez stupide pour ne pas voir venir la seconde . Il ne manquerait plus que vous me demander qui j'aime dans la vie. Je vous jure. Je refuse de répondre à des questions de cette futilité. Il s'agit d'une interview pour mieux me connaître et non pour un site de rencontres, alors, passons ses questions. Que vous le vouliez ou non.

Franc : Vous avez pu le constater. Il n’est pas du genre à dévier les choses. Aaron dit franchement tout ce qu'il dit. Il n'est pas le bon enfant à ne vous dire que des vérités, il est parfaitement capable de mentir. Mais mentir pour son avantage n’est pas son genre. Mentir est pour tirer des résultats et des vérités, détourner les choses est simplement pour éviter le mensonge. Voilà sa devise.

Diligent : Il est bien plus investi et appliqué dans ses actions qu'il ne veut le faire croire. Essayant toujours de faire de son mieux et d'être le plus efficace, il n'apprécie pas le travail mal fait et encore moins à moitié. On ne peut pas véritablement dire qu'il est perfectionniste.

Altruiste : Bien qu'il ne cesse pas de dire l'inverse, Aaron apporte beaucoup d'attention à ses amis. On ne peut pas dire qu'il soit serviable, mais porter une oreille attentive ne fait pas de mal. Il s'inquiète facilement pour les autres même si ces mots crus vous font croire que non. Tout le monde n'a pas le mérite d'avoir l'attention du garçon, seulement ses rares amis.

Réfléchi : Foncer dans le tas n'est pas son genre. Il préfère réfléchir, au moins un peu. Après tout, que cela pour s’amuser ou pour travailler il est toujours plus agréable d'avoir de bons résultats que des mauvais. Après tout, on est toujours mieux récompensé que lorsque nous faisons une piètre performance.

Clément : Ce n'est pas son genre à en vouloir aux autres. L'erreur est humaine et on ne peut pas être parfait. Cependant, il ne pardonne pas aussi facilement. Pourquoi devrait-il accepter les excuses d'une personne qui ne pense pas un mot de ce qu'elle raconte ? Il n'est pas télépathe, il ne saura jamais si une personne cherche véritablement à se racheter. Mais les actions en disent souvent plus que les mots.

Persévérant : L'abandon ? Il n'a jamais ce mot. Surtout lorsqu'il est employé pour fuir ou sans avoir mis les efforts. Même si ce qu'il fait n'est pas extraordinaire ou en dessous de la normale, jamais il ne lâchera ses efforts. Même les si les résultats sont mauvais, il vaut mieux en apprendre que d'en fuir.

• ET TES DÉFAUTS, TU EN AS FORCÉMENT : 6 AU MINIMUM !
Dur : Les mots sont souvent crus avec Aaron. Il ne passe pas de détour lorsqu'il parle et souvent, les gens prennent ses paroles pour de l'impolitesse ou un manque total de délicatesse. Prendre les gens avec des pincettes n'aide en rien parfois, il faut qu'ils prennent conscience des choses telles qu'elles sont. Blesser les gens n'est pas son objectif, les faire prendre conscience de la réalité, oui.

Râleur : Peut être pas énormément, mais cela reste un défaut. Lorsqu’il se plaint, on dirait presque qu'il cherche à comprendre la logique du monde. Heureusement qu'Aaron sait également plaindre en silence. Comme un enfant faisant la moue, on voit parfaitement ses sourcils se froncer. Certains le croient même en colère, alors qu'il n'a rien de cela. Il n'est pas du genre à s'énerver pour des broutilles.

Réservé : Ce n'est peut-être pas le mot exact. Disons simplement qu'il ne sait pas exprimer correctement. Exprimer son amour pour son entourage n'est pas une chose qu'il fait facilement. Il ne le montre pas facilement et cela pose parfois quelques problèmes, surtout lorsque les gens pensent qu'Aaron les déteste, alors que ce n'est pas le cas. Cela lui est déjà arrivé deux ou trois dans le passé. Aujourd’hui encore, il cherche toujours à comprendre le pourquoi.

Maladroit : Dès qu'il ouvre la bouche, rien ne va avec Aaron semble-t-il. Il est assez maladroit dans ses mots également. Il lui arrive parfois de vouloir dire quelques choses et qu'au final, on comprend autrement. Si vous lui faite une fête surprise, il sera heureux. Mais maladroit comme il est, il vous dira que cela n'était pas utile et que vous êtes bête d'avoir perdu du temps ainsi, puis il vous remerciera.

Méfiant : Au début simplement. Il ne va pas accorder sa confiance aussi facilement. Même avec ses amis, il ne se confie que peu alors avec un parfait inconnu, impossible. Aaron est plutôt discret sur sa vie et sa famille. Il ne déteste pas en parler, mais cela ne concerne personne que lui est son entourage.

Désordonné : Il n'en a pas l'air, et pourtant, c'est bien le cas. Il met ses affaires un peu n'importe où et refuse qu'on y touche. Que cela soit son portable ou même une feuille, ses affaires restent les siens points. Pourtant, s'il y apportait un peu plus de soins et d'attention, il ne perdrait aussi souvent son portable ou son porte-monnaie.

• NOUS CONNAISSONS PRESQUE TOUT DE TOI ! PEUX-TU NOUS EN DIRE PLUS CONCERNANT TES HOBBYS ET PASSE-TEMPS ?
- Hum. J'aime bien les jeux vidéo, je n'y joue pas énormément mais passer du temps dans les salles d'arcade avec quelques amis n'est pas mauvais. Sinon, je fais un peu de sport, pour rester un peu en forme et toujours avec des potes. Parfois, j'aide mes parents dans leur boutique. C'est un petit salon de thé où l'on propose également quelques pâtisseries faites maison, mais en petites quantités. Après rien de plus. Ma vie n'a rien de trépidante maintenant que j'en parle.

• AU FAIT, TU AS DES HABITUDES ? BONNES OU MAUVAISES, C'EST PAS GRAVE SI ELLES SONT MAUVAISES, HÉHÉ~.
- Je n’aime pas votre rire. Il a l'air malsain mais bon. On s'en moque un peu. J'ai toujours mon casque avec moi. Du coup, même pour un traversé la rue, j'écoute de la musique puis je le retire. Enfin, ce n'est peut-être pas une mauvaise habitude. Lorsque je suis contrarié, on dit que j'ai tendance à beaucoup soupirer. Après, je n'en sais pas plus.

• RACONTE NOUS UN PEU TON HISTOIRE ET POURQUOI TU VEUX DEVENIR UNE STAR TROP FAMOUS !
- Je n'ai rien à vous raconter. Enfin, je dirais plutôt que je ne vois pas trop quoi vous dire donc si cela ne vous dérange pas, je préférerais y réfléchir pour une autrefois. Veuillez m'excuser, mais je pense que vous n'avez plus de questions puis vous désirez parler de mon vécu. Nous sommes passés par toutes les questions basiques et banales d'une interview alors c'est ainsi que je dois vous laisser. Je vous souhaite une bonne journée et au revoir. Part sans se retourner et en vitesse


• Né en Californie le 10 mars, son père était employé dans une entreprise et sa mère enseignante.

• Plutôt bon élève. Sa mère l'aidait dans ses devoirs. Il avait toujours un peu d'avance sur ses camarades grâce à sa mère. Mais il ne fréquentait pas la même école pour éviter les problèmes.

• Déménage à l'âge de 12 ans en Floride. Aaron n'est pas spécialement ravi ni mécontent. Il se rapproche de sa famille déjà présente là-bas, mais quitte ses camarades.

• Ouverture la boutique la même année. Sa mère reste enseignante encore un peu pour avoir une solution de secours. Sa tante et son père tiennent la boutique.

• S’intègre facilement à son nouvel établissement, bien qu'il n’ai pas énormément d'amis, les gens l'apprécient bien.
• Apporte son aide à la boutique à 15 ans. Il prépare les boissons et aides à la confection des pâtisseries. La présence en salle n'est pas nécessaire et surtout, il avait peur d'être trop désagréable.

• Commence le mannequinat à l'âge de 17 ans afin d'avoir un peu plus d'argent de poche. Il ne travaille pas beaucoup puisqu'il est encore lycéen et qu'il doit se consacrer à ses études avant.

• Termine le lycée. Il hésite entre continuer sa carrière ou ses études. Il choisit de continuer dans le mannequinat en étudiant de son côté pour devenir également acteur dans le futur. Bien qu'il ne le dit pas, le monde du show-bizz l'intéresse et il espère vraiment percer un jour. Au mieux, il rependra la boutique de son père, il aime bien travailler dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aaron Lawrence Holmes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Lawrence Holmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hashima School :: Les dossiers scolaires :: Personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: