Hashima School

Voici la renaissance de l'île d'Hashima: ancienne ville fantôme, la voilà école révolutionnaire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amashi SHouta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Robins
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2011

MessageSujet: Amashi SHouta   Jeu 23 Juil - 14:46

Amashi Shouta a écrit:


Amashi Shouta

Salut vous ! Moi c'est Amashi Shouta, néanmoins tu peux m'appeler Shou et je suis Japonais. En effet je suis né à Tokyo et j'ai 15 ans, je suis donc en classe Doré. Je suis particulièrement doué pour le chant, mais je me débrouille tout aussi bien en comédie. Ce qui me dirige dans la section acteur de la pension. Pour finir, il se trouve que je suis Hétérosexuelle.

CARACTÈRE
I'm the perfect boy ! Just kidding ❧
Le caractère de notre Shou ?
De toute évidence, peu de personnes arrivent à réellement sympathiser avec lui. Devant vous qu'il ne connait pas, il prendra ses airs d'enfant sage et adorable. Une image qui colle bien avec son physique. Joyeux, gentil et toujours la pour vous demandez des sucreries, un peu comme un petit frère mais en plus mignon. Nous sommes pourtant bien loin de la réalité.


" Tiens ? Tu n'as plus de gâteau pour moi ? Ce n'est rien, mais ne vient pas me voir pour aujourd'hui alors ♥ "
Une part d'égoïsme. Shouta ne pense qu'à sa petite personne. Après tout, à quoi cela sert de s'occuper des autres ? Le monde peut très bien se gérer lui-même, alors les autres aussi. S'il désire le servir, alors tant mieux pour eux et surtout, pour Shouta. Il en sera ravi de vous avoir comme frigo ou bien pour autres choses. Selon lui, s'il est plus heureux ainsi, il ne voit pas pourquoi il ne devrait plus jouer son petit prince.

"Seul ma personne compte ♥"
Un poil narcissique. Shouta n'est peut-être pas beau, cela ne fait pas un doute. Cependant, il est mignon, un physique enfantin qu'il a parfaitement conscience et qu'il utilise. Après tout, impossible de se faire passer pour un gars du genre "Petit frère cute" si vous étiez beau comme un dieu. Adorable comme un ange par contre, oui. Il s'aime, que cela soit pour soit caractère, ses manières ou même sa voix. Il s'adore et use de ses avantages pour obtenir pleine satisfaction.

"Non ! Je veux pas quelqu'un d'autre ! Je ne veux câliner que toi ♥"
Un grand enfant. Shouta déteste qu'on ne lui prête aucune attention. Particulièrement lorsqu'une personne l'intéresse. Il adore savoir qu'on lui porte de lattention et il aime encore recevoir des câlins. Non je plaisante, il apprécie certes son apparence, mais pas qu'on le prend vraiment pour un gamin. Cela l'aide juste à vous connaitre un peu, à comprendre si ou non, vous le voyez comme une simple peluche. Heureusement pour vous, il ne vous détestera pas si vous jouez avec lui. Jeux vidéos, sur plateaux ou même avec votre personne. S'amuser c'est comme boire ou manger, c'est naturel. Mais cela l'est encore plus chez Shouta.
Alors Invité Wanna play with me ~ ?


"Parce que tu crois que cela m'amuse ? Honte à toi..."
On ne pousse jamais le bouchon trop loin. Comme beaucoup d'adolescents, Shouta aime faire des bêtises. Mais seulement de temps en temps, quand il se sent d'envie d'en faire. Car oui, en général, Shouta est plutôt du genre à aider son prochain. Des méthodes efficaces et 100% pas garantis. Ne vous attendez néanmoins pas à vous sentir réellement aider, le jeune homme fait toujours tout à sa manière.

"Tu ressembles à un panda avec tes cernes ♥"
Il adore taquiner. Certains disent plutôt que c'est des piques. Shouta ne pense pas mal, un moyen d'attirer les regards aux départ. Maintenant, c'est surtout une habitude et dans son caractère. Ne le prenez pas mal, si le jeune garçon vous taquine c'est qu'il vous aime déjà bien.

"Mais non monsieur, c'est pas moi. C'est l'autre."
Vilain menteur. Shouta vous à surement déjà menti de toute façon, dès vôtre première rencontre même. Enfin, un acteur se doit de savoir jouer de sa personne et des autres non ? Néanmoins, si vous sympathiser avec lui, vous verrez qu'en vrai il n'a pas le nez de Pinocchio.

PHYSIQUE
For you, I'm a little boy or a a man ? ❧
Amachi Souta, un jeune adolescent bien spécial. bien que sa voix ai mué, elle reste encore un peu aigu, ce qui n'est pas pour le déplaire. Après tout, il a toujours appris à se servir de sa voix comme il le désirait, aigu, grave, avec un ton doux ou sévères. Il la manipule néanmoins rarement, car forcer sur les cordes vocales ce qui n'est pas forcément bon. Mais ne nous intéressons pas seulement à cela, ce n'est pas la seule chose que nous remarquons chez Shouta. Son visage accompagnant sa chevelure lisse et douce renforcent son image enfantine. C'est peut-être à cause de la couleur, une couleur similaire à ses yeux, qui en intrigue plus d'uns et qui est souvent associée aux filles, le rose.

"Ce qui est petit est agile" et pourtant Shouta n'est pas un grand sportif. En effet, 1m66, pas très grand pour un garçon. Mais ce n'est pas de sa faute si ses hormones de croissance ne fonctionnent pas encore totalement et puis, espérons plutôt que cela n'est qu'une question de temps. Pesant également 49kg, le jeune homme est alors de corpulence mince. Ses jambes ? Elles sont fines, mais pas les jambes adaptées pour vous faire devenir un champion, juste à être rapide sur de courte distance.

Comme tout le monde, Shouta s'habille. Plutôt hiver qu'été, écharpes, mitaines et surtout veste sont des mots-clés. Il vous faut au moins l'un des trois pour avoir la classe selon lui. Niveau couleur, il a une petite préférence pour le violet selon sa famille, mais il porte de tout. Bah oui quand on a une couleur de cheveux pareille, on se moque bien de savoir si on a une préférence pour cette teinte plutôt qu'une autres.



C'EST QUOI TON HISTOIRE ?
...I have nothing to say ❧
Amachi Shouta, né le 01 mars. Dernier enfant d'une famille aux revenues modestes, il est également l'unique fils d'une lignée de soeurs. Trois magnifiques demoiselles dont deux d'entres elles se feront un plaisir "d'éduquer" le jeune homme. Avançons cependant un peu dans l'histoire, connaître les premiers pas d'un bébé n'est pas aussi passionnant qu'il en a l'air. Dès son enfance, le jeune garçon avait déjà son petit caractère. Petit bout de chou à ses parents, il lui arrivait assez souvent de faire des caprices, comme beaucoup à son âge. Mais Shouta trouvait toujours une méthode pour être satisfait. Un vrai petit diable, mais qui pouvait être sage. Shouta n'osait jamais demandé une chose inutile devant une personne. Son grand-père, un respectable et sympathique vendeur d'instrument.

Shouta avait pris l'habitude de trainer chez la boutique de ses grands-parents, que cela soit durant les vacances ou après les cours. Trainer des pieds entre les instruments, feuilleter les divers magazines ou même regardant les nouvelles publicités pour des divers cours, rien de réellement amusant. C'est pourtant cette habitude qui avait permis au jeune homme de remarquer qu'il n'y avait pas grand-chose qui l'intéressait dans la vie.

"Dis papy, tu m'apprends à jouer d'un instrument ?"Dis le jeune garçon.

Cette idée était sur un coup de tête, mais qui sait où cela allait lui mener ? Apprenant d'abord avec son grand-père, c'est ensuite en autodidacte que Shouta continua le piano. Son entourage commença à penser qu'il avait un petit don pour cet instrument voyant à quelle vitesse allait l'enfant. Cependant, apprendre vite ne signifie pas qu'on possède un réel intérêt pour la chose et encore moins un talent. Vous l'aurez compris, Shouta se lassa très vite de son jouet. Un piano reste un piano pour lui, où que nous soyons. Néanmoins, il était convaincu, la musique l'intéressait quand même. Il fallait simplement savoir avec quoi le garçon pourra le mieux s'exprimer.
Violon, guitare, batterie, flute ou même triangle, il n'y avait rien à faire. Rien ne semblait convenir. Le violon ne l'intéressait point et la guitare lui faisait mal aux doigts. Trop d'énergie et de mouvements à faire pour la batterie, trop difficile d'obtenir un bon son à la flute et n'y compter même pas pour le triangle. Enfin bref, rien ne semblait convenir pour le jeune homme.

Rien n'intéressait le garçon. Arrivé au collègue, il avait toujours son caractère de cochon. Toujours aussi capricieux et directe, Shouta n'avait rien de semblable durant sa scolarité. Ces camarades le considérait comme une personne agréable et travailleur, toujours à l'écouter -à moitié plutôt- des problèmes des élèves. Il en profitait aussi pour demander des services en échange de cette oreille "attentive", rien de bien méchant. Des sucreries, faire la queue à la cantine à sa place ou encore faire de la nourriture.

Sa petite tête d'enfant sage était surement la cause de pourquoi ces ainés le prenait encore pour un petit garçon. "Tu veux un cookie ?" ou "Tiens Shouta-kun, je t'ai cuisiné cela !" les filles adoraient lui offrir toutes sortes de choses. Elles aimaient bien le visage de Shouta, mais ne savait rien de lui, ce qui devint de plus en plus agaçant Alors il suffit d'avoir une bonne gueule et de faire le gentil pour être en paix ? Pfeuh! Le garçon avait beau dire cela, il continuait pourtant son petit rôle et prenait même de plus en plus goût. Bien sur, sa vraie personnalité ressortait parfois, mais il se reprenait assez vite.

Les jours défilaient, agé de bientôt de 14ans, il avait l'impression d'avoir un vide. Dormir, aller en cours, faire le gentil et travailler. Sa vie allait vraiment continuer ainsi ? Peut-être que oui, mais lui en tout cas ne voulait pas ca. Il voulait plus, beaucoup plus. Cette sensation d'un manque le frustait, il avait l'impression qu'il n'avait rien de bien chez lui. Cette frustation grandissait chaque jours, jusqu'à un soir. La main tenant un balai, c'était la tête tournée vers la télévision que le garçon trouva un objectif. C'était un homme qui chantait, rien d'extraordianire. Pourtant, à un moment, celui arrivait à changer sa voix. Allant du plus aigu au plus grave qu'il pouvait, tout cela avec un air naturel pour ce doubleur. Shouta n'en croyait pas ces yeux, les spectateurs appréciaient cela et Shouta était prit dans la magie.

Depuis l'émission, le garçon avait pris des cours de chant et de théâtre. Il s'était fixé un objectif, devenir le numéro un des doubleurs. Le garçon était de plus en plus à l'aise en cours. Il progressait vite et s'investissait totalement dedans. Ces professeurs savaient qu'ils ne pourraient bientôt plus assurer les cours avec lui, c'est pourquoi il lui recommandait la pension Prodiges. Une pension où l'on forme les meilleurs.

Nous voici maintenant, le garçon avait réussi son examen d'entrée. Il était arrivé il y a quelques mois dans cette pension où tant de choses lui reste à découvrir.




derrière le miroir

Pseudo :Nyu
Âge : 18 ans
Double compte : Kazuhiko Hyouri
Avis sur le forum : Ya plus personneuh ? > A<
Quelque chose à ajouter :Invité ! Arrête les passage fantôme et viens sur le forum !
Code : Validé par Allen



codage par Kuru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amashi SHouta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terashima Shouta - Civil & Frère de Kaori ▬ feat Kanba Takakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hashima School :: Les dossiers scolaires :: Personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: