Hashima School

Voici la renaissance de l'île d'Hashima: ancienne ville fantôme, la voilà école révolutionnaire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RP avec Shawn L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Robins
Admin
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2011

MessageSujet: RP avec Shawn L    Jeu 9 Avr - 18:25

Nuttela, banane et chantilly
With Mafumafu !


Un SMS, puis une petite attente sur un banc. L'adolescent patienta. Un peu inquiet, se demandant si son amie allait venir. Même s'il savait pertinemment qu'elle viendrait. Simplement, on est toujours un peu triste lorsqu'on espère, mais rien ne va. Alors voir sa camarade courir dans sa direction, lui arracha un petit sourire au coin. Juste un instant.

Il n'avait pas attendu longtemps. Du moins, il n'en avait pas eu la sensation. Mais Shawn est ce qu'il est. Cette mauvaise habitude de dire ce qu'il ne pense pas. De mentir pour se cacher.« Oui, mais je m'y attendais. »

Pendant que Mafuyu remettait sa chaussure, il remarqua une chose assez drôle. Le contraste entre eux. D'un côté, Mafuyu, une femme bien voyante et super sympathique. De l'autre, Shawn, un homme plus discret et un peu froid. Qui pourrait croire que ces deux adolescents s'entendraient aussi bien ? Personne sûrement. À vrai dire, il n'a rien pu faire contre elle. Pour Shawn, elle était une fille parfaite pour avoir des trucs gratuits ou des informations. Mais avant même qu'il ne pue le remarquer, Mafuyu lui traînait déjà le bras.

« Tu as déjà mangé au lycée? Pour tout te dire, j'viens de me réveiller alors moi ben... j'ai rien trouvé à me mettre sous la dent, sans avoir à passer par la cantine et tu sais ce qui se passe si un surveillant me chope... »

C'était bien son genre. Il n'eut pas le temps de parler, la jeune fille l'avait déjà entraîné. Encore une fois. Le garçon se faisait toujours couper de la même façon. Sérieux ? Mais laisse-moi déjà. Il aurait fait un peu l'idiot, souriant et riant très légèrement. Même si sa pensée avait été toute autre. En ce moment, aussi. Ça l'agaçait, mais en même temps non. Il était un peu perdu sur ce côté-là. Pourquoi ? Parce que cet idiot n'arrive pas à accepter l'affection des autres. Du moins difficilement. Alors il soupira simplement, se grattant la tête et retournant à sa vilaine habitude.

« Shuuni tu viens, j'vais m'acheter une crêpe ! »
« Une ? Il t'en faudra au moins deux avec ton appétit »

Toujours le mot pour faire sourire. Même s'il est vrai qu'elle n'avait pas déjeuné, le garçon savait parfaitement qu'il parlait plutôt d'un « estomac sur patte ». Heureusement pour lui que Mafu n'est pas le genre de fille à péter un câble et à délirer du mauvais sens. Non mais attends, tu dis que je suis grosse, c'est ça ? Sérieux ? Non vraiment. Shawn se serait tiré une balle. Mentalement parlant. Enfin, direction la petite crêperie. Et comme un bon garçon, il prit sa comande. Puis comme un mauvais garçon, il donna le billet à la vendeuse pour tout payer.

« Je fais simplement ma B.A donc quoique tu dis, je paye. »

Un gentleman. On ne laisse pas payer le repas à une femme. Enfin, il avait surtout envie de la remercier pour la sortie. Mais ça, elle n'en savait rien. Avec un garçon aussi difficile à comprendre cela n'était pas possible. A moins d'être devin ou de bien connaitre la personne. Sa crêpe en main et déjà attaquée par monsieur, il ne restait plus  qu'à savoir ce qu'elle voulait faire ensuite.

« Bon. Qu'as tu prévue pour aujourd'hui ? »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RP avec Shawn L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hashima School :: Les dossiers scolaires :: Personnages :: Présentations prédéfinies-
Sauter vers: