Hashima School

Voici la renaissance de l'île d'Hashima: ancienne ville fantôme, la voilà école révolutionnaire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuki Shizuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Robins
Admin
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2011

MessageSujet: Yuki Shizuma   Jeu 26 Mar - 13:01

PHOTO D'IDENTITÉ




VOIX DU PERSONNAGE

Sing - 00:18



Normale voice



JOUEUR

PSEUDO ─ Pierrot
ÂGE ─ 19 ans
SEXE ─ Pandanozor
AVATAR ─ Mukami Kou de Diabolik Lover
INFOS GÉNÉRALES

NOM ─ Shizuma
PRÉNOM ─ Yuki
ÂGE ─ 17 ans
SEXE ─  Masculin
ORIENTATION ─ Hétéro
MÉTIER ─ Idole
AGENCE ─ Diamond
POINTS FORTS ─ Jeu de variétés (Quizz, jeu avec gage, parcours géant...)& son charisme (Mannequinat, publicités -la où on a une caméra ou un appareil photo quoi.) & le contact avec ses fans (accro à Twitter, tumblr, Facebook...)
POINTS FAIBLES ─  le chant & la danse

DESCRIPTION

Yuki est quelqu'un qu'on apprécie pour sa joie de vivre. Un jeune adolescent fort sympathique et extraverti qui passe beaucoup plus beaucoup de temps dans son nouveau métier : idole. Il aurait été difficile pour le garçon de ne pas se faire remarquer. Des vêtements flashy accompagnés de nombreux accessoires, vous ne verrez jamais quelqu'un qui porte autant d'importance à son look que Yuki. Cependant, ne croyez pas qu'il néglige ses études. Yuki est l'aîné d'une fratrie de petit bonhomme. Il ne désire pas les décevoir et montre ainsi l'exemple en travaillant dur, quelle que soit la chose. Et oui, il aime sa petite famille. si vous regardez son portable, vous ne verrez que des photos de ses petits-frères. Bon, nous ne sommes pas des dieux, donc parfois les fruits de son travail n'est pas aussi bon que chez d'autres. Sa carrière commençant, le garçon n'avait pourtant rien de bien différent des autres garçons, il s'amuse à la salle d'arcades, se pose dans un café avec sa PSP ou même parfois fait une sortie shopping seule. Cependant, dépensier comme il est, l'argent de poche ne suffit pas toujours et, avant d'être un idole débutant, le garçon était un petit fleuriste. Vous l'avez compris, Yuki est quelqu'un qui adore être over-booké.

Effrayant n'est-ce pas ? Mais Yuki n'est pas parfait. Il est assez bon acteur, pour ne pas dire menteur. Savez-vous le nombre de personnes qui se sont fait avoir par les taquineries de se jeune homme ? Les plus malheureux, ou malheureuses plutôt, son ces pauvres demoiselles qui croyaient avoir ce petit « quelque chose » avec Yuki. Assez tactile, il n'a néanmoins pas les mains baladeuses. Ils aiment simplement avoir un peu de chaleur, comme une mère prenant son enfant dans ses bras. Il le sait pourtant, que se comportement et mauvais. Mais Yuki s'en moque. Si cela peut rendre un peu heureux chacun, pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yuki Shizuma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» presentation de: Yuki Judai
» Yuki de Anzu Story !
» Yuki, garçon des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hashima School :: Les dossiers scolaires :: Personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: