Hashima School

Voici la renaissance de l'île d'Hashima: ancienne ville fantôme, la voilà école révolutionnaire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blindfoled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Robins
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2011

MessageSujet: Blindfoled   Lun 29 Déc - 23:38

Broken
Wanna play with me ? i'm not crazy.
 
Informations Générales
APPELLATION - Broken

SURNOM - Witch - Pumpkin - Orange - Cinglée - Débile - Détraquée - Monstre

ÂGE PHYSIQUE - 19 ans

METIER - Travaille dans un cirque en tant que magicienne.

LIEU DE RESIDENCE - Libra

GROUPE - Vagabond

NAISSANCE -Ingorance - Aussi innocente qu'un enfant, Broken ne cherche qu'à comprendre le monde elle dont la connaissance fait défaut. Cependant, qui à bien pu lui apprendre que rire des morts était une bonne chose ? Mentir était parfait ? Rire des malheurs des autres était des plus normal ? La pauvre enfant, son bon sens est cassé.
Description Physique
« you have to look pretty in order to survive in this harsh world »
Broken est une adorable demoiselle d'un physique de 19 ans. 1m67 et encore plus avec son chapeau, il ne faut surtout pas oublier ses chaussures. Un oeil rouge et l'autre vert, une enfant albinos. Broken sortirait de l'ordinaire, cette demoiselle à couettes et à la tête couleur citrouille. N'oublions pas ces quelques petites mèches vertes, lui offrant véritablement le charme de ce fruit, symbole même du style vestimentaire de Broken : halloween.

Rouge, noir, orange... Les couleurs dans la garde-robe de la jeune fille ne se bousculent pas. Tout ce qui ne peut pas lui donner un côté festif est proscrit. Attention donc à vaux cadeau, surtout si vous ne voulez pas qu'elle le brûle devant vous. Enfin, seriez un peu fou de lui offrir des cadeaux dans un sens non . Qui voudrait fréquenter une fille qui semble presque se balancer en marchant ? Un petit bijou en forme de larmes à moitié dans la joue droite, des articulations mécaniques aux genoux et des ongles brillants de diverses couleurs. Détrompez-vous. Ces articulations sont entourées par la peau, mais pas recouvertes, on les entend à chaque mouvement. Broken ne porte pas non plus de vernis. Des couleurs naturellement étranges. Elle est née ainsi. Elle est "Broken"
ANECDOTE
« we need to discover what is hiding behind that soul »
• Broken aime le bleu. Comme les animaux. Ainsi que les énigmes. Ainsi que les farces. Mais surtout découvrir les choses. Parfois les choses amènes. Mais la nourriture sucrée est imbattable. D'ailleurs, où est sa cannes chérie ?
• Broken déteste les légumes. Comme les jeux "intellectuels". Et aussi son bijou sur la joue. Elle à peur de la douleur si on le lui arrachait.
• Broken est très proche de tête-de-citrouille. Peut-être que vous le verrez un jour. C'est son ami, son "faiseur". C'est le détraqué qui lui apprend les "bonnes manières de la vie".
• Broken pense que les damnés sont simplement des malades. Des personnes qui ont perdu une chose les rendant "vivant". Mieux vaux ne pas lui dire votre vie.
• Broken ne sait pas lire. Enfin si, mais très lentement et mal. Il manque peut-être autant de vocabulaire que de cases dans son cerveau.
• Broken fait des tours de magies. Parfois cela marche, parfois non. Attention à ne pas être son assistant, sauf si vous n'avez pas peur d'être dans la boites de découpages.
• Broken ...

description morale
« humanity is a curious thing, we're so similar but so different at the same time »
L'ignorance est à l'origine de sa naissance. Elle ne peut pas fuir. Broken se questionne sur le monde. Elle est une enfant qui découvre ce qui l'entoure. Elle apprend chaque jour sans pour autant chercher à agrandir son horizon. Elle ne cherche pas à s'améliorer. Pourquoi se cultiver si l'on peut vivre ainsi ? La curiosité lui fait défaut, comme sa morale. Bercée par les "douces vérités" de son preux chevalier maléfique, Broken ne cesse de faire des "écarts de conduite" autour d'elle. Une chose qui l'amuse, car pour elle, ce qui nous semble parfois mauvais est considéré comme farce pour elle. On peut la qualifier comme une personne malicieuse, taquine. En-soi, ce n'est pas en mal, ni même de sa faute si elle agit ainsi contre vous. Pardonnez là, pourquoi ne pas faire un petit jeu pour se calmer ? Elle vous laissera peut-être gagner. Joueuse et ignorante comme elle est, vous seriez très vite surpris de voir l'inconscience de Broken. Elle pourrait très bien se faire attaquer par des loups, elle n'aura pas l'instinct de survie, celui qui vous dit de fuir. Courage ou inconscience ? Misons sur le courage. Même si le sentiment de peur la gagne, la jeune fille en a bien plus dans le ventre que les chiffes molles. Chose normale si 'on regarde le nombre de sucreries qu'elle avale.

Ignorante et fermée. L'ouverture d'esprit n'est pas son fort chez Broken. On pourrait presque qualifier son attention pour les autres d'inexistant. On est tous différents. "Ok, cool story bro." Mais ne soyez pas si susceptible. Cela n'empêche pas notre vagabond d'être amical. Elle n'est pas froide, et même plutôt souriante et chaleureuse. Si on oublie qu'elle voulait vous pousser dans les escaliers pour rire un peu. Attention cependant à ne pas trop la fréquenter si vous n'aimez pas les surprises. Aussi lunatique que Broken, cela est difficile. Surtout qu'elle n'est pas du genre à écouter les conseils ou avertissements de beaucoup. Seule une personne transcende toutes les règles. Vous avez deviné de qui je parle. Ne vous laissez pas attirer par ce mystérieux personnage, Broken est plutôt du genre jalouse. Elle risquerait de vous casser quelques choses. Elle n'est pas "Broken" pour rien.
« we're about to open a door which had been closed a long time ago »
Les vagabonds naissent mystérieusement. Ils n'ont ni mère, ni père. Ni soeurs, ni frères. Broken n'échappe pas à ce malheureux sort. Combien de temps s'est écoulé depuis ton réveil ? Très peu depuis aujourd'hui. Tu es bien plus jeune que les gens peuvent le penser. Un corps déjà formé, mais un esprit enfantin. Assise dans un coin de rue, dans ce magnifique lieu qu'est Libra, le vagabond de l'ignorance était né.

La petite âme qu'elle était, pensait, parlait et se mouvait. Mais ne savait ni où et pourquoi elle était ici, alors elle essaya de se lever, mais tomba. Ses jambes ne tremblaient pas. Ses jambes, non ses genoux ne répondaient pas si bien. Elle avait du mal. Beaucoup de mal à les déplier, comme un ressort qui se coince dans une machine. Alors elle essaya, puis essaya, jusqu'à ce petit "clic" sortit. Enfin, l'âme se leva et marcha. Elle marcha et marcha, suivant son instinct. La ville était plongée dans le silence. Il n'y avait rien, il n'y avait personne. Seul le bruit mécanique des jambes, camouflant le son des pas, résonnait dans les rues. L'âme, qui n'arrivait guère à marcher naturellement, tendit une jambe. Puis une autre. Ainsi était-elle jusqu'à cette musique. Une musique familière, une musique qui l'attirait. Une musique qui la fit chanter. Une chanson festive, une chanson d'Halloween. Celle qui indique l'ouverture des spectacles, celle qui montra les lumières. Les lumières chaudes du petit cirque. Ces lumières de mille couleurs qui vous attirent. Pourtant, ce petit cirque qui indiquait fermé" était grand ouvert. Mais cela ne marqua pas l'esprit de l'âme qui entra. Quelqu'un l'attendait. Une personne assise. Un homme, assez grand et dont le visage était caché par une fausse citrouille. L'homme du cirque, l'homme qui tendit une main à l'âme donna "vie" celle-ci. Broken était née.

[b][center]«Chère amie, il était temps d'ouvrir les rideaux de notre cirque.»
Et derrière l'écran ?
feat Mrs.Pumpkin 【Mrs Pumpkin Comical Dream】

PSEUDO - Hyuric en générale

SEXE - Pandamin

AGE - 19 ANS ! JE MENS PAS ! MUFFINS !

BLABLA PERSONNEL - Je suis un panda qui adore l'argent et les glaces aux citrons.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVER BLINDFOLDED - tops-site

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - Je le trouve très bien et je n'ai rien vu pour l'instant.

DES RECLAMATIONS OU RECOMMENDATIONS ? - Je voulais juste savoir si, du coup, je pouvais créer une troupe pour le cirque ? 8D Car sinon le métier est pas crédible

LE MOT DE LA FIN - c'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard. Oui vous l'avez compris, ici vous mettez ce que vous voulez.

codage par sahara sur blindfolded.forumactif.com


Dernière édition par Ashley Robins le Mer 31 Déc - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Robins
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2011

MessageSujet: Re: Blindfoled   Mer 31 Déc - 2:02


Esprit inversé - ingorante - aucune curiosité véritable - taquineuse/malicieuse - joueuse - expresssif - menteuse - gourmande - amical, sympathique/ne rejette pas les gens -  lunatique - jalouse - inconsciente=> brave - Fermé d'esprit- indicipliné/n'écoute que chevalier noir/ignore les autres/ - crédule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Blindfoled
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hashima School :: Les dossiers scolaires :: Personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: