Hashima School

Voici la renaissance de l'île d'Hashima: ancienne ville fantôme, la voilà école révolutionnaire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elyse • Créatrice d'ennuis depuis 19 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Robins
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2011

MessageSujet: Elyse • Créatrice d'ennuis depuis 19 ans   Mar 28 Oct - 20:15


« Elyse Kris Alcée »
"Like a flower, beautiful but mysterious"

PERSONNAGE INVENTÉ POSTE VACANT

Je me présente, moi c'est Elyse Alcée, mais tu peux m'appeler Ely. Je suis née le 03 Janvier à Londres, ce qui veut dire que j'ai 19 ans. Au fait, je suis célibataire et Asexuel. Mon affilié se nomme Gala, un panda roux assez bavard. Pour ce qui est de ma race, je suis mange et démone ! On me dit souvent que je ressemble à Fuwa Aika, de Zetsuen no Tempest.


« Capacités et armes »

POUVOIR DE BASE ҨCompréhension des sentiments.
POUVOIR 1 Ҩ Maîtrise du feu, fait surtout des feux-follets.
POUVOIR 2 Ҩ Télékinésie, tant que l'objet n'est pas trop lourd.
POUVOIR 3 Ҩ Fouet, non tu ne rêves pas. Elle ne le contrôle pas à la perfection, mais ce n'est qu'une question de temps.

« Description physique »

T'inquiète pas, jamais tu ne seras aussi belle que moi.ҨUne aura sublime. Elyse Kris Alcée, une jeune fille ensorcelante malgré son physique bien quelconque. Se tenant bien droite sur son 1m66 avec sa taille fine, Elyse ressemble à n'importe quelle jeune fille. Son teint de porcelaine illumine ses lentilles yeux violets. Perçant et envoûtant, voilà comment est décrit ce regard. Pourtant, si vous vous rapprochiez bien, vous n'y verrez rien de si spéciale. Vous n'avez simplement pas goûté au mauvais caractère de la demoiselle. Voyez ses lèvres, qui vous sourient malicieusement. Faites bien attention aux sons qui y sortent, les mots ont plusieurs sens. N'essayez pas non plus de toucher à un seul de ses cheveux sans son autorisation. Longue et de couleur châtaine, sa coiffure n'a rien de spéciale. Elyse les laisse simplement détachés.

Faible et un peu mince. La jeune fille mange peu en sortie. N'importe qui pense alors que la jeune fille est en plein régime, gardant sa ligne. Cependant, cela n'est pas réellement le cas. Elyse est une véritable gourmande. Elle adore tout ce qui est acide, sucré ou salé. "Le chaudron" est son surnom chez elle puisque, tout ce qui est posé sur une table, termine dans son ventre. Vous l'aurez compris, c'est une jeune fille aux bonnes manières à l'extérieur.

Bijoux et maquillage, des mots importants aux oreilles des femmes. Pour certaines, cela est indispensable, pour d'autres, c'est facultatif. Elyse se maquille. Très légèrement, mais quand même. Vous ne croyez quand même pas que sa beauté est tout simplement naturelle. Je vous en prie, personne n'est entièrement beau de nature, sauf les dieux peut-être. Les vedettes d'aujourd'hui se maquillent et sont resplendissantes. Elle ne le fait pas tous les jours, mais presque. Quant aux bijoux, c'est selon son humeur. Elle n'en portera que si cela est nécessaire.


« Description mentale »

La ferme. C'est pas une douce voix que t'as, c'est de la rouille.ҨElyse, c'est une chieuse, une peste. Mais pas une « Bi*tch », n'exagérons pas. Elle a simplement un très mauvais caractère, tellement mauvais qu'on ne comprendra jamais comment beaucoup peuvent rester amis avec elle. Peut-être qu'il désir le fouet ? Désolé, ce n'est pas le genre de la maison, vous espérez trop.

« Je n'ai que des mauvais côtés... »
Une gamine. Que cela soit en compétition, avec un pari ou non, Élyse adore s'amuser. Jeu d'échecs, société ou même pierre-callou-ciseau. Oui, c'est une grande joueuse et vous ne savez pas tout. Son jeu favori est « déformons la vérité ». Ah, désolée, Elyse est la seule participante malheureusement. Mais concrètement, cela consiste à réinterpréter plutôt méchamment tout ce que vous dites. Un jeu fort amusant et dont il ne faut pas essayer d'entrer dans son petit jeu. Elle n'appréciera pas et n'accepte pas la défaite aussi facilement. Elle pourrait même devenir fourbe, chose assez incroyable sachant que la jeune fille est très franche généralement.

Un sourire moqueur. Elyse se moque un peu de tout. Elle n'est pas pessimiste et ce n'est pas de sa faute la première chose que la demoiselle voit sont les mauvais côtés. Vous n'avez jamais eu des idées de génie ou même réfléchi tellement que vous arriviez par deviner les conséquences d'une action. Et bien pour Elyse, c'est le même principe, sauf qu'elle analyse du mauvais sens. Prenons un exemple : pour faire simple, tu n'as pas envie de rester avec lui. Pourquoi ? Puisqu'il te soûle, tu pourrais simplement rompre avec lui, mais non. Cela est plus drôle pour toi si ton copain est le méchant et toi, la victime. À ce que je me rappelle, c'est bien toi la comédienne qui le pousse à rompre non ?
Enfin, vous l'avez compris, le mieux est de ne pas la lancer dessus.

« Du moins, je crois... »
Vous savez ce que dit Elyse : « Je suis ne ressemble peut-être pas à Blanche-Neige, mais j'ai bien le cœur aussi noir que cette peste de princesse.» Une chose bien fausse, après tout, même le plus horrible des criminelles possède un cœur bon.

Calme et réfléchie. C'est les termes qui reviennent le plus souvent. Cela est assez normal, elle n'a pas la tête d'une personne énergique et encore moins celle d'une personne à montrer son attachement. Elle ? Foncer dans la bataille en première . Vous plaisantez, elle lancera son affilié s'y faut. Bon, dit ainsi, on peut la trouver distante ou même froide. Pourtant, il n'est pas simple de montrer son amour pour les gens non . Elle préfère montrer tout son amour par des taquineries bien placé. Ne lui en voulez pas, cela lui donne un charme enfantin en soi.

Un charme qui se renforce par sa grande curiosité et son ingéniosité. Des histoires, des commérages ou même des preuves. Rien n'est suffisant pour Elyse, les aveux sont les uniques vérités à exploiter. Attendez-vous au pire avec elle, elle est capable de tout et surtout de n'importe quoi pour le connaitre votre cachotterie. Elle ne manquera que rarement d'idées étranges et farfelues. Heureusement pour vous, la demoiselle n'a qu'une parole et ne dévoilera jamais votre secret, même si cela veut dire parfois y mettre du sien. Par d'or pour elle, simplement des services suffiront.


« Histoire »

PETITE PHRASE BONUS Ҩ HISTOIRE - ÉCRIRE ICI 350 mots minimum (Expliquez sa venue sur l'île s'il n'est pas encore sur Sanctuary of Heart par le biais d'un portail magique)


« Et vous ? »

PSEUDO Ҩ On va dire Kazu vu qu'on me connait comme ça ;D
DATE DE NAISSANCE Ҩ 02/03 ... pas besoin de mon âge 8D
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) CHEZ NOUS ? Ҩ Par un vieux partenariat d'un forum. Et on en parlais beaucoup dans la CB où j'étais
ACTIVITÉ SUR UNE ÉCHELLE DE 1 à 10 Ҩ Disons 5/7j selon mon envie
AVIS SUR SOH Ҩ Toujours aussi beau que quand je l'ai découvert * -*
DES CHOSES À AJOUTER ? Ҩ JE SUIS UNE BARBE A PAPA ! -oupas-
CODE DU RÈGLEMENT Ҩ

(C) MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elyse • Créatrice d'ennuis depuis 19 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» griboulle alias gremlins en cage depuis 11 ans spa 27 SORTI
» 25. Meilleur Topic Depuis Aout
» Quand on cherche les ennuis, on les trouve ! (pv)
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» BOOMER x caniche griffon délaissé depuis + de 5 ans ds terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hashima School :: Les dossiers scolaires :: Personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: