Hashima School

Voici la renaissance de l'île d'Hashima: ancienne ville fantôme, la voilà école révolutionnaire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Exercice tableau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Robins
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2011

MessageSujet: Exercice tableau   Sam 11 Oct - 1:17

LES MAUDITS



Qui n'a jamais entendu parlé des sorcières ? De cette horribles périodes où elles furent chassées et même brûlées au nom de la religion. Emily Lutz, anciennement maitresse d'un roi. La jeune femme eut la malchance de donné un naissance à un enfant albinos, une chose qui ne fut que très peu apprécier. Des yeux yeux rouge. Rouge de sang, de feu. Un mauvais présage d'après un mage. La jeune femme, suppliant le roi de ne tuer l'enfant, se retrouva alors à la porte du palais. S’habitant dans la fôret, cette mère ne pouvait que prier le seigneur de la pardonner d'un pêché qu'elle ne savait pas.

Élevant son enfant avec amour, la jeune femme comprit un soir que rien ne changerait. Que rien ne pourra guérir cette enfant du mal qui subit rien que par la lumière. Elle se tourna alors vers la médecine. Cueillant des plantes dans la forêt, elle cherchait tant bien que mal un moyen de sauver son enfant. De lui permettre de sourire sous un magnifique soleil. Les gens qui osait encore s'approcher de cette famille n'était ici que pour des soins. Des choses qui ont permis à cette femme de retrouver une vie plus normale.

Une guérisseur accusée à tord. Magie, sorcellerie. Comment un femme pouvait guérir autant de personne en ayant tourner le dos à Dieu ? Des parole insensées pour notre époque mais ayant une grande influence auparavant. Capturée, son enfant perdu à jamais. Un crime parmi tant d'autres dans cette place publique. Oser tuer devant les yeux d'une mère son enfant, votre le petit sourire au coin du prêtre, oser se prétendre dfendeur. Le feu la brulait. Elle hurlait de douleur, et dans un souffle :
"Vous m'appelez sorcière ?! Alors, pour vous, j'en deviendrai une ! Ma vengeance !"

Aujourd'hui, Emily Lutz n'existe plus, veuillez accueillir Sainte Ronce. Un nom bien ironique qui lui permet de en jamais oublier sa colère.
THE WITCH
You burnt me and called me "Witch", now I am




Un pauvre garçon innocent. L'éclat enfantine dans les yeux, un garçon que l'homme prendra plaisir à détruire. Xiao Liu Yuan, voici l'ancien nom de notre héros. Un jeune lettré de la cour de l'empereur de Chine, à l'époque même du rayonnement de ce pays si puissant, si grand ! Xiao Liu n'a jamais eu la vie très facile, et pourtant, c'était un jeune très ambitieux, doux et gentil. Alors pourquoi le monde désir t-il tant de mal ?

Entrant dans la cour du roi très jeune, on voyait un jeune prodiges en lui. Tout le monde le félicitait et l'admirait pour son génie et son côté naïf ne laissait pas inaperçue aux gentes dames. Un exploit et un malheur. Xiao Liu avait toujours suivit les traces de son maitre, devenu officiellement son second, le garçon ne vit rien jusqu'à la fin. Alors que Xiao Liu n'avait qu'admiration pour son aîné, celui n'avait qu'anxiété et jalousie envers l'autre. Vieux et s'affaiblissant jour après jour, une tasse de thé médicinale était ce qu'on avait de mieux.

Invité à boire le thé avec son maître et écoutant ses "prodigieux" conseil, Xiao Liu ne finissait que par obtenir des échecs et colères de ses collègue. Ces malheurs conduisit peu à peu à attirer l'attention d'une des concubines de l'empereur qui tomba peu à peu amoureuse de lui. Proscrit de toucher à elle pourtant, le garçon tomba également dans les bras de la femme. Malheureusement pour lui, l'empereur apprit ce crime a travers de ses subordonnés. L'audience fini, le garçon savait que cela était la fin pour lui. Sa bien-aimée, se suicida dans un puits. Quant à Xiao Liu, il perdit la tête et comprenant que tout cela était de la faute d'une seule et même personne. Son mentor, celui qui lui avait tout appris Un jeune homme qui ne désirait rien d'autre que d'être comme son aîné fut détruit mentalement. Servant le thé empoisonné, le garçon fut exécuté le soir même de son meurtre.

Aujourd'hui, Xiao Liu Yuan est parmi les vivants, conduit par une folie raisonnable :
"Où est mon véritable mentor ?"
You can't chain me again ! I want my tea !
THE HATTER




Rose-rouge, voici le nom d'une demoiselle d'un conte. On ne sait que peu de choses sur red-rose. Sauf bien entendu moi. Soyez heureux que je vous raconte un peu de son histoire. Mais ne vous attendez pas voir du rose. Fille d'un bourgeois, Red-rose, dont le vrai nom est même pour moi inconnu, était connue pour sa grande beauté. Des cheveux blond magnifique, des yeux bleus pure comme l'eau et une chant angélique. Tout le monde admirait Red-rose de loin. Elle était un ange, peut-être l'ange envoyé par dieu peut-être. Personne ne vit une fleur aussi douce et brillante qu'elle. Les hommes l'aimaient, les femmes la haïssaient.

Mais comme Blanche-Neige, des cheveux dorés comme un précieux, des yeux aussi pure que l'eau, des lèvres aussi rouges que le sang et un coeur aussi noir que les ténèbres. Red-rose se savait désirée, elle se savait aimée et se jouait bien de tous. Une actrice qui avait compris bien vite qu'elle serait toujours protégée par les hommes. Que personne ne pouvait la toucher.

Envoyé très vite au couvent, on ne pouvait loué ces grâces. Une fille parfaite, une femmes désiré et qui sera très vite abandonné. Les femmes sont terrifiantes lorsqu'elles la jalousie les ronge jusqu'à leurs âmes. Durant une prière dans l'église, Red-Rose se retrouva seule à seule avec une fille de son age. Une demoiselle dont personne ne soupçonna le futur méfait. Frappant Red-rose, elle profita du peu de temps qui lui restait pour percer les yeux de la pauvre Red-rose.

Depuis ce jour, plus personne ne parlait de Red-rose pour sa beauté, la laideur d'un corps était marqué par un manque à cette époque. Depuis ce passage, je n'ai jamais réussi à connaitre plus sur cette succube. Aussi mystérieuse que belle, Red-rose est tout aussi dangereuse.
THE RED-ROSE
Like a rose, beautiful, mysterious and dangerous








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Exercice tableau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'université haitienne: un triste tableau
» Tableau de chasse des crânes
» Entrée et tableau de la capitale
» [AIDE] FAIRE UN TABLEAU DE PROFIL
» Exercice pratique [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hashima School :: Les dossiers scolaires :: Personnages :: Présentations prédéfinies-
Sauter vers: