Hashima School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hashima School

Voici la renaissance de l'île d'Hashima: ancienne ville fantôme, la voilà école révolutionnaire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ashley cat histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Robins
Admin
Ashley Robins


Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2011

Ashley cat histoire Empty
MessageSujet: Ashley cat histoire   Ashley cat histoire Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:28

Je n'aime pas déballer la vie des autres. Mais j'apprécie encore moins de raconter la mienne, surtout qu'elle serait beaucoup trop longue. Alors écoutez bien, je ne répéterai pas. Si notre propre existence est compliquée, alors dire celle d'une autre est une véritable plaie.

Il y a 20 ans de cela, l'héroïne de notre récit vît le jour. Un adorable petit bébé, un petit hybride, je dirais même. Ce petit être répondait au nom d'Ashley White Emily. Benjamine d'une famille assez aisée, la demoiselle est la fille d'une avocate et d'un commerçant. Je ne pense pas que cela soit bien intéressant de voir les premiers pas ou les premiers mots de cette enfant, alors passons directement à ce qui nous intéresse.

Quel est mon plus loin souvenir ? C'est peut-être celui-ci. Mais le plus beau que j'ai ...
On pouvait entendre les rires des autres enfants. L'ambiance que laissait le soleil par cette fin d'après-midi n'était que bonheur. Un pique-nique familial, un vrai. On aurait pu prendre une photo avec tous les membres de la famille présents, mais personne n'y avait pensé. Tous se prenaient alors en petits groupes. La petite en bas, tenue par ses parents et entouré de ses frères et sœurs.
Ashley avait été bien énergique aujourd'hui. Grimpant sur la statue avec ses cousins, jouant au pirate près du lac et surtout, son meilleur moment, son trèfle à quatre feuilles. Cela était du pur hasard. Trébuchant sur l'herbe, la jeune enfant vît le petit trèfle. Un peu écrasé, heureusement, les feuilles avaient gardé leur charme. Appelant alors sa sœur qui était la plus proche, celle-ci coupa la petite plante pour en faire un simple marque-page. Un marque-page qu'à ce jour, Ashley possède encore.

Maman... Je n'aime pas l'école. Je ne veux plus, je ne peux pas. Les garçons sont trop méchants.
Nous devons tous passer par là. Sauf moi. Mais le sujet du moment n'est pas ma personne. Avec du recul, Ashley se rend compte que sa primaire était surement la période la plus horrible. Bien sûr, cela n'a rien à voir avec tous les drames qu'on voit à la télévision. Mais nous sommes tous plus ou moins sensible à ce qui nous entoure, vous ne pensez pas ?

À cette époque, Ashley était déjà timide. Mais timide comme une adorable petite fille, vous savez. Rougir pour un rien, ne pas pouvoir répondre quand on lui parle. Qu'elle était adorable, enfin maintenant aussi, avec son caractère de cochon. Simplement, petite, elle ne se faisait pas remarquer. Elle était l'élève moyenne dont la seule matière où elle sortait du lot était le sport. Agile et rapide, rien de plus normal j'ai bien envie de vous dire. Mon petit chaton a ça dans le sens. Avec ses petites oreilles de chat, on devine facilement d'où viennent ses capacités.

C'est d'ailleurs à cause de cette différence que la pauvre Ashley se faisait embêter à l'école. Rien de bien méchant, mais suffisamment pour blesser moralement n'importe quel enfant. Tirage de ses oreilles, accuser d'une bêtise à la place d'un autre... C'est vraiment cruel un enfant parfois. C'est ainsi que peu à peu, la timidité d'Ashley se transforma par, disons, une certaine agressivité. Elle frappait les vilaines mains baladeuses et développa une certaine manie à répondre de manière sarcastique lorsqu'on lui parlait en mal.

Je n'ai pas envie de subir tes microbes, alors ne touche pas mon ruban ! Vulgaire prolétaire que tu es.
J'adore les paroles de cette petite. Vulgaire prolétaire, alors qu'on ne peut pas vraiment dire que cette enfant soit une riche. Enfin, nous voici au collègue. La famille Emily déménagea dans une ville un peu plus loin, permettant ainsi à Ashley de refaire une nouvelle vie dans ses débuts au collège. Pour bien commencer, elle cachait ses oreilles par un ruban, formant un magnifique noeud tenant parfaitement bien. Cela intrigua beaucoup de curieux, vous vous en doutez. Mais la petite fille qui se laissait écraser n'existait plus tellement maintenant. Place à la vilaine fille !

Ces années de collègue sont passées bien vite, la jeune fille avait réussi à se faire des amis qu'elle gardera même au lycée. Rien ne s'était vraiment passé de particulier. Elle n'était pas tombée amoureuse, n'avait pas eu de véritables problèmes chez elle. Cependant, elle découvrit une chose qu'elle trouvait incroyable, le théâtre.

C'était durant la représentation des dernières années. La jeune fille éblouie par la performance des acteurs, leurs gestes, l'émotion et les magnifiques costumes. Elle se demanda, comment pouvaient-ils être aussi passionnés de jouer des histoires qui ne se sont jamais passées. Comment faisaient-ils pour s'attacher autant à des personnages de fiction ? Je crois que c'était la première fois que la jeune enfant s'intéressait autant à quelque chose. Mais le plus incroyable je dirais, c'est qu'elle n'a jamais réussi à rentrer dans le club de son collègue. La jeune fille tournait en boucle. Un moment déterminé à s'inscrire, elle dépassait la porte en se disant qu'elle n'y arriverait pas.

Il faudra attendre le lycée... Que nous allons voir tout de suite !

Que faire ? C'est beaucoup trop tôt ...
Le lycée, la période la plus agréable de sa scolarité pour notre Ashley. Malgré son caractère de cochon, on ne sait par quelle magie elle arrivait à faire ami-ami avec les gens. Mais cette fois, prenant son courage à deux mains, notre adolescente avait réussi à s'inscrire dans le club de théâtre. Les débuts n'étaient pas fameux, mais peu à peu, on la voyait progresser et gagner en assurance. Beaucoup furent impressionnés par l'évolution de celle-ci, d'autres n'appréciaient pas cela. Eh oui, le monde n'est pas rose. Les hybrides ont beau être égaux, il existe toujours des personnes qui ne les aiment guère.

Bon pour mon petit plaisir, je vais vous parler de sa première représentation. Il s'agissait d'une version écrite par le club de blanche-neige et dont Ashley devait jouer la princesse. Une princesse au caractère bien trempé. Dedans, la jolie Blanche-neige était une peste dont le seul plaisir était de jouer l'innocente demoiselle alors qu'elle s'amusait à tourner tous les hommes en bourriques. À la fin, devait alors lieu le fameux baiser où blanche-neige, qui faisait semblant d'être morte, épousa le prince par ce piège. Cependant, le prince, trébucha à son arrivée sur scène. Voyant que cela tourna mal, Ashley sortit de son cercueil. "Comment peux-tu tomber devant moi ? Je sais que je suis renversante, mais à ce point. Un prince maladroit ne trouvera jamais une princesse, sauf si cette princesse est assez forte pour l'aider à le relever." Profitant de son discours pour manipuler le prince, elle réussit à l'épouser et à se débarrasser de sa mère. La pièce fut un succès. Particulièrement grâce à la fin.

Consacré entièrement dans son club, le temps passa bien vite aux yeux d'Ashley. Au point que la dernière année fut bien difficile à avaler pour elle. L'orientation. Oh oui ! Choisir son orientation dès la fin du lycée, c'est beaucoup trop tôt ! C'est comme demander à un enfant de choisir entre son cadeau d'anniversaire et son cadeau de Noël en moins d'une minute. C'est pareil beaucoup, même pour Ashley. Elle ne savait que faire. Continuer dans le théâtre ? Faire des études de sport ?

Le théâtre n'est pas ma vie.. Mais surement ...
Nous y voilà. Le théâtre. Juste après la scolarité basique, Ashley est venue ici. Dans cet hôtel. Un lieu magique si l'on peut dire. Un appartement entier dont le prix est calculé selon les revenus... Des parents d'Ashley. Bien entendu. La demoiselle n'a actuellement pas encore d'emploi. Il fallait déjà que la demoiselle s'habitue à l'hôtel. Elle était tellement impressionnée par les lieux les premières semaines, qu'elle était beaucoup trop tendue pour sympathiser avec tous les habitants. Mais après quelque temps, cela allait mieux.

Enfin, revenons aux études. Oui, le théâtre. Elle ne savait que faire, alors elle choisit de continuer dedans. Peut-être est-ce sa destinée ? Peut-être non ? J'ai beau connaitre la réponse, je ne peux rien dire de plus.

... Pardon ? Comment ca ? Vous ne saviez pas que AShley était une hybride chat ? Mais d'où venez vous ? ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley cat histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Emily~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hashima School :: Présentations acceptées-
Sauter vers: