Hashima School

Voici la renaissance de l'île d'Hashima: ancienne ville fantôme, la voilà école révolutionnaire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quinn Shariston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyuric

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2013

MessageSujet: Quinn Shariston   Jeu 4 Sep - 23:14


ÂGE : 22 ans
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Américaine

ANNÉE : Troisième année
MATIÈRES FACULTATIVES : Grec ancien • Latin • Sport
RACE : génie élémentaire
CATÉGORIE : Féérique

POUVOIR ACTIF : une rapide description de votre pouvoir, votre degré de maîtrise, comment vous l'utilisez, votre ressenti, etc. Soyez cohérent !

Magie élémentaire de foudre - Quinn ou le taser inutile
«Quinn, c'est Zeus. Mais en plus naze.»

L'électricité est son alliée. Sa maitrise de son pouvoirs n'est pas impressionnant. Cependant, avec l'imagination débordante de Quinn cela n'était qu'une question de temps avant d'en trouver une utilité.
Les impulsions électriques. Voila un magnifique nom pour désigner le puissance de Quinn. Celle-ci peut transmettre de puissante dose d'électricité. Enfin, son niveau de puissance est juste assez élever pour engourdir un de vos membres pendant sept minutes. Oui, c'est pas mal mais on peut pas dire que c'est le top. D'ailleurs, son pouvoirs fait effet rebond sur elle. Prenons un exemple. Si Quinn vous met une décharge de 100V et bien, son corps subit aussi une décharge de 50V. De plus, comme un taser, Quinn ne peut pas envoyé de décharge à plus de quinze centimètres d'elle. Oui quinze centimètres. En gros, si on venait lui mettre une gifle ... Bah... Elle pourrait pas se défendre.



votre personnage

DESCRIPTION GLOBALE : décrivez nous votre personnage ! A quoi il ressemble, comment il se comporte, ce qu'il aime faire, manger, écouter. Comment il appréhende le pensionnat, ses relations avec les autres, son caractère global, s'il a des signes physiques de sa race, tout ça tout ça.

Miroir, mon beau miroir... Dis moi qui ...
C'est pas toi la rousse. Casse-toi.

• Quinn, c'est une femme d'âge m... je veux dire, une charmante demoiselle dans la fleur de l'âge. Mesurant un mètre soixante-seize pour soixante-et-un kilos. 83 -65 - 89, ça par contre je vous laisse deviner ce que c'est. La demoiselle à tout ce qu'il faut, la où il faut. Dommage que les collines sont moins bien prononcé. Dieu aurait peut-être du mettre plus de profondeur ailleurs que sur la taille de la la jeune femme.

• Quinn, elle entend aussi bien qu'un chien. Un cadeau des dieux ? Une compétence innée ? Non, simplement l'envie de découverte. Les ragots croustillants sont les plus savoureuses. Malheureusement, elle est aussi myope qu'une taupe. Enfin, pas vraiment, mais disons qu'elle n'a pas une vue parfaite. Vivre sans porter tout la journée des lunettes et possible.

• Quinn, c'est un rayon de soleil. Aussi bien mentalement que physiquement. Du jaune, du bleu, du rouge, un festival de couleur. La jeune fille à un style vestimentaire bien voyant. Elle ne porte rien de vulgaire ou de trop girly, cela le ferai pas trop sur une femme d'1m78. Non, c'est simplement les couleurs qu'elle choisit de porter.


Je vais tellement te baffer que même ton père te déshériteras !

Dans le dictionnaire de Quinn~

☆ Énergique : Elle saura te donner le sourire et trouvera toujours l'envie de faire une quelconque activités. On peut l'apprécier tout comme on peut la détester pour cela.

☆ Ambitieuse : Il faut toujours voir grand ! Quinn sait ce qu'elle veut faire, et fera son maximum pour l'avoir !

☆ Confiante : Surement sa plus grande qualité, et également son plus gros défaut. La jeune fille à une totalement confiance dans ces actes. Elle n'a honte de rien sauf de sa bêtise. Si vous lui apprenez que les pandas bleus existent avec des preuves et qu'elle pensait l'inverse, elle se passionnera temporairement sur le sujet.

☆ Débrouillarde : Quinn, elle est plutôt solitaire niveau travail. Elle aime faire les choses elle-même, surtout si cela est important. Manque de confiance envers l'Homme ? Peur de l'erreur ? Peut-être. Il y a des mystères de la vie qu'on ne peut dire.

☆ Sympathique : Ouverte à tous ! La jeune fille est une vrai boite à musique version rapide. Elle adore faire connaissance. devenir ami-ami avec tout le monde. Surtout les animaux ! Surtout les chiens ! C'est le genre de personne gaga parlant à son animal sans savoir s'il comprend. Mais attention à vous, Quinn à beaucoup de mal à tenir sa langue. C'est une vrai commères et une infatigable pipelette.

☆ Joueuse : Les défis , c'est la vie ! Renverser sa table durant le cours, draguer un jeune nouveau est prohibé par contre ! Non, Quinn, elle aime les gentils défis. Par exemple, si elle arrive à faire que des strikes durant la partie de bowling, elle gagne des canettes de bière.

☆ Travailleuse : Personne est dès la naissance un génie, même Quinn. Pour être l'incroyable petite tête qu'elle est -dans certaines matières- , la jeune fille à travailler. La tête dans les livres et des lunettes aux nez. Difficile à croire non ? Mais pour avoir de l'ambition, il faut y mettre du sien !

☆ N'a honte de rien : Courir dans la cour avec un costume de poule. Jouer le prince portant une princesse et parler comme telle. Oui, elle se moque bien des avis des autres. Si cela l'amuse de le faire. Alors elle le fera ! La honte n'a jamais tuer, mais parfois elle devrais.

★ Une Mauvaise perdante : Perdre ? La défaite ? Tout le monde connait cela et déteste entendre ou voir ces mots, certains plus que d'autres. Quinn, elle aime voir les choses bien fait et cela signifie aussi de gagner. Elle ne vous fera pas une crise de colère rassuré vous, mais vous verrez facilement son grand mécontentement.

★ Bruyante : Que de bruit avec elle ! Elle parle, crie, pleure, hurle, rit. Vous l'aurez compris. La discrétion n'est pas le point fort de cette fille. Devenir une discrète petite souris ou un inaudible petit poisson lui demande beaucoup d’effort. Son visage passe par toute les expressions possible pour faire comprendre ses sentiments. C'est une choses bien amusante à voir. Mais croyez moi, pour gagner contre elle, rien ne vaux le roi du silence !

★ Ne réfléchit pas toujours avant de parler : Elle parle, et parle. Une jeune fille trop honnête qui ne prend jamais de gant lorsqu'elle parle. Elle ne se rend pas compte que les mots blessent et les secrets fuient de sa bouche.
★ Légèrement sensible
★ Franche
★ Violente
★ Pot de colle
★ Nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quinn Shariston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. [Villa de Quinn Fabray] I'll be there for you [CLOS]
» Quinn Fabray [Validée]
» Quinn vient vous rejoindre
» Vous allez arrêter de gueuler ? [PV ~ Harley Quinn / Teski Night / Eriana River ]
» Harley Quinn : Death of the Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hashima School :: Les dossiers scolaires :: Personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: