Hashima School

Voici la renaissance de l'île d'Hashima: ancienne ville fantôme, la voilà école révolutionnaire!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réglement du forum ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Robins
Admin

MessageSujet: Réglement du forum ~ ♪   Dim 21 Oct - 20:15

Comme tu le sais, rien ne peut fonctionner sans qu'on impose des limites et c'est pourquoi tu es ici pour les connaître ! Comme tu dois t'en douter, le règlement c'est toujours le même blabla mais sans lui qui sait ce qu'il pourrait arriver.Il peut contenir des informations utiles de temps à autre, alors lis le ! Oh, j'allais oublier, n'oublie de retrouver le code en deux partie ! ;D[/color]

En général

♪ - Insultes, propos ou débats racistes, homophobes ... sont à bannir! Le forum est un lieu pour s'amuser et partager.
♫ - En cas de soucis, signale-le à un administrateur (chatbox ou MP) sinon tu peux poster dans la section prévue à cette effet.
♪ - Les problèmes entre membres ne doivent pas se régler dans la chatbox mais par MP. Imaginez les personnes présentes lors de la disputes, elles ne seront pas très à l'aise.
♫ - Qui dit forum RP dit Francais ! Essaye de faire le moins de fautes possible et de te relire. Je ne vous demande pas d'être des as dans la langue, j'en suis moi-même la preuve vivante ! 8D /Zbamm// ( celui qui me sort que le SMS est du français je l'envoie à l'abatoire ! =p)
♪ - Les multi-comptes sont autorisés mais maximum 3 comptes ! Si possible, variez vos personnages afin d'éviter d'avoir 42 filles et 10 garçons.

Inscriptions et Chatbox

♫ - Lors de l'inscription, mettez le Prénom suivi du nom ( soit Prénom+nom)
♪ - Les noms comme "SephirothXcloud", "BGDu95" ou autre devront être jeté dans la corbeille ! Non mais vous croyez que vous pouvez mettre cela sur votre carte d'identité ? (Nom : Bgoss Prénom : du 95)
♫ - Avant de pouvoir RP, il est obligatoire de faire la fiche de personnage et de respecter celle qui est présentée dans la section. Vous avez 2 semaines pour poster votre présentation, en cas d'absence ou de problème, veuillez prévenir par MP ou dans la section (raison justifiée bien sur !)
♪ - La chatbox est disponible, c'est toujours sympathique de rencontrer les autres membres et puis il n'est pas impossible que vous passiez de bons moments.
♫ - Le H/Y/Y est autorisé sur le chatbox mais seulement à partir de 22h30 et sans trop en abuser.

♪ - L'avatar ainsi que la signature devra être de style manga. Ils ne doivent pas contenir d'images choquantes, d'elfes, de nekos ou autre.
♫ - Votre avatar devra mesurer 200*400, si vous avez des difficultés pour le redimensionner demander de l'aide aux administrateurs ou même au membres qui sait.
♪ - N'oubliez pas de faire recencer votre avatar et de choisir votre couleur d'écriture.[ partie un du code : laitue violette ?]
♫ - Vous pouvez choisir de mettre une signature ou non, mais éviter de déformer le forum, sinon à mettre sous "spoiler".

Rôle Play

♪ - Hentai/Yaoi/Yuri est autorisé lors de RP mais indiquez-le (ex : [Hentai] blablabla).
♫ - Un minimum de 10 lignes doit être fait pour chaque post RP afin d'aider vos compagnons d'RP à répondre, si vous n’avez pas d’idée décrivez lieux, geste ou émotion.
♪ - Il n'y a pas de présentation officielle pour les Rp's, mais pour ceux qu'ils n'ont pas d'idée je vous propose celle-ci :
* Les paroles avec "..." , -... ou juste la couleur du personnage qui parle
* Les pensées en italique avec votre couleur
** Faire des paragraphes permet de mieux lire et rendre plus agréable votre réponse.

Bravo ! Tu as terminé de lire le règlement ! [deuxième partie : et aubergine verte !] Tu as gagné un pingouin *en plastique* qui ne sert strictement à rien, mais sache une chose, il te reste encore des choses à lire, telle que le contexte , les informations uniques du forum ou même quelques présentations ! Si tu es toujours décidé à t'inscrire alors bienvenue, ne t'inquiète pas, je ne mange pas (encore) mes étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hashima-high-school.forumactif.com

Réglement du forum ~ ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1