Hashima School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hashima School

Voici la renaissance de l'île d'Hashima: ancienne ville fantôme, la voilà école révolutionnaire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Natsuki Hyouri

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyuric

Nyuric


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2013

Natsuki Hyouri Empty
MessageSujet: Natsuki Hyouri   Natsuki Hyouri Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:42

Natsuki Hyouri


INFORMATIONS SUR LE PRÉDÉFINI

NOM COMPLET : Hyouri
PRÉNOM(S) : Natsuki
ÂGE : 17 ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE :
ORIENTATION SEXUELLE :
STATUT SOCIAL : En couple avec diverses demoiselles
ORIGINE(S) :
MÉTIER :
SITUATION FINANCIÈRE : très moyenne
GROUPE : Tokyoïte
AVATAR : Amaha Tsubaki de Starry Sky

TRAITS DE CARACTÈRE: Jovial • Dragueur • Optimiste • menteur • pantouflard • Excité pour un rien • Idiot • Irréfléchi • Sensible

• Cri comme une gonzesse lorsqu'il a peur. Assume totalement cela.
• Pleure lorsqu'il regarde un film émouvant.
• Adore faire l'avion, les bras tendus horizontalement.
• Rêve de devenir comique.
• Confond crier et parler parfois.
• N'a honte de rien, quasiment.

HISTOIRE :
♣ Rencontre Fukuda Soraru, les garçon ne peuvent s'empêcher de ce provoquer. Entre Soraru le sérieux et Natsuki le désinvolte (14 ans)
♣ Premier dispute qui éclate durant une pause en classe, réconciliation et début de l'amitié (14 ans)
♣ Commence à faire un duo chant-guitare avec Natsuki dans la rue (15ans)
♣ Arrête les concert de rue (17 ans)


SES RELATIONS

Fukuda Soraru
Son meilleur-ami. Natsuki et Soraru, c'est une grande histoire d'amitié. Ne pouvant se blairer, c'est suite à une bagarre en pleine classe que les deux garçons sont devenu inséparable. Aujourd'hui petit fleuriste, Natsuki à d'abord commencé dans la rue avec Soraru. Il s'est vite retirer du groupe car il pense gâché le talent de son ami, quitte à se faire détester par lui. Il lui a fais croire que cela était sans importance pour lui.


Fukuda Aika
Aika, où la fille qui n'arrête de remettre Natsuki à sa place. Son but dans la vie, faire sourire la petite Aika. Mais un vrai sourire, pas le faux qu'elle ressort pour paraître polie, ou celui qui montre bien qu'elle se moque de ses bêtises. Pour Natsuki, Aika est une amie. Il sait que ce n'est pas réciproque, mais il essaye quand même.


LES ATTENTES DE L'AUTEUR

Coucou petit alien ! Viens prendre mon petit Natsuki, et t'auras un câlin de ma part ;D /pan//

Pour les membres : Si vous désirez un lien avec le personnage, MP Soraru ! \o

Activité: Je ne demande pas une grande activité, on a tous une vie -sauf moi, sniff /Pan//- mais je demanderai quand même d'avoir des RPs actifs et une présence plutôt régulière. -être un bon citoyen du forum quoi !-

Avatar: Négociable. J'avoue ne pas avoir trouvé d'autres personnages que lui. Donc je reste toujours à votre disposition si vous voulez changer. xD

Personnage: Modifiable. Je vous demande simplement de garder son âge et son caractère. Enfin, le caractère est modifiable à condition qu'il soit assez opposé à Soraru. :3

Liens: Non négociable malheureusement. Ces liens doivent être présents et les mêmes.

Histoire: J'ai mis les grandes lignes. Ensuite, c'est à vous de jouer !

Niveau de RP: Je n'ai pas un niveau de RP si bien, donc je ne vois pas pourquoi je demanderai un niveau exigent. Simplement faite suffisamment de lignes pour aider l'autre joueur avec qui vous RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Natsuki Hyouri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hashima School :: Présentations prédéfinies-
Sauter vers: