Hashima School

Voici la renaissance de l'île d'Hashima: ancienne ville fantôme, la voilà école révolutionnaire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kagura -carct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyuric

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2013

MessageSujet: Kagura -carct   Ven 18 Avr - 12:54

Résumé :
Gourmande - Vulgaire - Agressive - Plutôt sport - Sympathique
Rigolote - Se la joue justicière - Énergique

"Ouah, bouffe à trois heures ! Oh **** ! C'est des bonbons !"
Malgré sa haine contre les sucreries, QI Hao reste une petite gourmande. Ce n'est pas un estomac sur pattes, bien que les gens pensent l'inverse. Les restes d'un repas non terminés est ce qu'elle déteste, c'est pourquoi elle se propose toujours de terminer les assiettes. Une manie qui lui vient de son enfance et dont il lui est impossible de se détacher.

"Ques'ta ? Me regarde pas !"
Qi hao le sait parfaitement, du moins pour sa vulgarité. L'agressivité dont elle fait preuve vient surtout du ton de sa voix. Bien qu'on lui dise tout le temps d'avoir un ton plus calme, la jeune fille n'y arrive pas. Vulgaire, agressive et violente. Elle ne peut s'empêcher de répondre aux provocations ou lorsqu'on la taquine sur son accent. Même si le sport nous apprend à rester calme et à ne pas utiliser les poings, il faut parfois le caractère qui suit.

"Pleure pas p'tit, tu veux un cookie ?"
Une gentille fille, notre Chinoise. Elle reste sympathique en toutes circonstances, malgré les insultes qu'elle profuse. "Aide ton prochain lorsque tu le peux" est une règle d'or chez elle, à condition qu'on n'empiète pas sur la règle "la sieste, tout comme le midi, sont sacrés." Une bagarre ? Elle arrive en rentrant dans le tas. Un enfant perdu ? À midi ? D'abord on l'emmène manger avant de chercher sa maman. Qi Hao, c'est un peu une justicière ratée, sa personne avant les autres.

"Ahah, j'déconne, j'en ai plus ! Mais tiens, un bonbon."
Humour et fou rire si possible. Qi Hao adore faire des farces. Des petites comme des grandes mais qui ne doivent jamais blesser quelqu'un. Elle ne prend rien au sérieux, sauf le sport -et ses parents-. Les cours ? C'est de la rigolade. La classe Rubis n'est pas réputée pour ses génies et c'est tant mieux pense-t-elle. Elle ne connaît pas l'ambiance des autres classes, mais aucune ne peut mieux la correspondre que la Rubis et puis, entre cancres, on s'entraide parfois.

"Toi, t'es naze ! Laisse les pro faire !"
Énergique et honnête. Qi Hao ne sait pas mentir et si elle le voulait, elle ne pourrait que ce taire. Elle fait ce qu'elle veut -sauf devant ses parents- et quand elle veut. Ce qu'elle pense, elle ne dit et elle l'assume. La confiance en soi est peut-être en excès chez elle, mais vous ne trouverez surmener pas meilleure qualité chez elle que cela. Mais attention, ne la mettez jamais devant quelqu'un qui se croit supérieur à elle, cela pourrait vite déraper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kagura -carct
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï
» Mélopée nocturne bis [PV : Kagura]
» Kagura
» Kagura Kamui [Terminé]
» Welcome Home [Kagura Kamui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hashima School :: Les dossiers scolaires :: Personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: