Hashima School

Voici la renaissance de l'île d'Hashima: ancienne ville fantôme, la voilà école révolutionnaire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aurora Blaze Danwson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyuric

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2013

MessageSujet: Aurora Blaze Danwson   Jeu 2 Jan - 16:33

Aurora Blaze Danwson
Cellphone
Vous êtes bien sur le numéro d'Aurora.
Je ne suis pas disponible pour le moment, alors laissez un message.
Je vous répondrai dans les plus bref délais.
Fiche par Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyuric

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2013

MessageSujet: Re: Aurora Blaze Danwson   Dim 12 Jan - 14:55


Statut :Etudiante et en "c'est compliqué" /Pan//
Groupe :Outrageous
Club :Aucun !
Occupations : Manger, jouer à divers jeux et dessiner de temps à autre. La cuisine est son grand plaisir mais chut !
Questionnaire
Informations complémentaires, hu hu
Because we're very curious my dear ! ❤
Principales qualités ? Je suis toujours énergique ! Plutôt honnête et fidèle à mes potes ! J 'ai beaucoup d'humour et on raconte que je suis plutôt quelqu'un d'attentionnée. J 'ai le don de mettre à l'aise les personnes qui m'entourent, c'est peut-être parce que je suis un garçon manqué ?

Principaux défauts ? J'ai pris la mauvaise habitude de taquiner les personnes. Les gens disent que je les "menace" alors que... Roh, c'est bon ! Je plaisante lorsque je dis que je vais raconter leurs petits secrets ! Ironie, vous connaissez ? Ah, attends, je crois que ce n'est pas le bon mot... Quoi ? Qui est colérique ? Hein ? Je ne le suis pas ! Simplement, c'est agaçant de ne pas se faire comprendre. Ce n'est pas ma faute si ma mémoire est plutôt bonne lorsque cela concerne le monde qui m'entoure ! Quoi ?! Manipulatrice, vulgaire et folle ?! Hey ! Calme-toi. Fais gaffe Invité, il ne faudrait pas que ma vilaine langue dérape sur certains sujets, non ? Oh, suis-je bête, "Queen" en a déjà parler.

Matière(s) favorite(s) ? La biologie et La chimie.
Matière(s) détestée(s) ?La physique et les maths.
En cours, tu es comment ? Ça dépend. En vrai je suis une élève exemplaire. Bon, parfois il m'arrive de rêvasser. Mais, en générale, j'ai un mauvais comportement car je ne sais pas la fermer, je suis une justicière incomprise -larme-.

As-tu une/des manie(s) ou particularité(s) ? J'ai beaucoup de tics de langage. Par exemple, je finis parfois mes phrases avec des "voyons~" ou alors "T'as intérêt à t'excuser !" Quand je m'ennuie, je me mets à danser, chanter... ENFIN ! J 'ai besoin de bouger quoi ! Hum... Sinon j'ai une voix qui porte. Enfin, il m'arrive de crier par joie, colère ou comme ça.

Tu as des phobies/ craintes en particulier ? J'ai horreur des poupées. Vous voyez Chucky ? C'est un peu ma bête noire. Après, comme tout le monde, lorsque je suis seule dans un endroit où le silence règne, j'ai juste envie de tracer mon lapin ! Mais je peux pas. j'ai beaucoup trop d’ego... .

Quel chasseur de tête t'as ramené ici ?Un certain... Sonic ? Non, en fait je sais plus. Mais c'est surement celui qui a rassemblé tous les autres idiots qui me ressemble.

Tes parents/tuteurs, pensent quoi de ta présence ici ?Je pense qu'ils sont assez tristes de ne pas m'avoir avec eux, mais qu'ils sont surement contents que j'aie un avenir. Vous savez, du moment que je suis heureuse et que je sais ce que je veux, ils le seront également. Bon après, ils aiment moins savoir que je glande un peu beaucoup en cours.
Où as-tu grandis et avec qui ? A Londres, avec mes parents. Rien de spéciale quoi.

Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet ? Ma mère est une femme forte, énergique et gentille. Par contre elle me ne me fais pas confiance j'ai l'impression. Enfin, dans sa tête j'ai surement et toujours 7 ans. Pour mon père, il ne sait jamais ce qu'il veut mais il est cool. Il sait ce qui est juste et mal, donc il n'est pas trop paumé.
Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler ?
(Lily Danwson, 26 ans, grande-soeur géniale)
C'est l'aînée de ma famille. En ce moment, elle est tout juste de sortir de sa relation avec son ex qui avait pourtant duré huit ans. Ce mec l'a planté deux mois avant le mariage ! Enfin, dans ma nature, je devrais le pourchasser et le mettre à genoux pour cela. Seulement, je considère son ex comme mon grand-frère, car je le connais depuis que je suis petite. Enfin, maintenant elle va mieux et commence à fréquenter quelqu'un d'autre. Lily, ma sœur que j'admire. Forte, sachant ce qu'elle veut et intelligente. Comme elle, je serais capable de lui donner un rein, un poumon ou même mon cœur pour elle.

(Flynn Danwson, 24 ans, grande-frère diabolique)
J'ai beau être le portrait exact de ma soeur, j'ai obtenu un caractère plus ou moins similaire à mon frère. Il est sarcastique, taquin et sérieux lorsque cela est nécessaire. Par contre, il n'est pas du tout vulgaire - à l'inverse de moi -. Je sais que je peux compter sur lui si un jour il m'arrive des malheurs, qu'il soit plus force physique que ma soeur. Pour l'instant, il est chômeur mais bon, cela lui est égal. Je sais qu'il trouvera bientôt un job, car il déteste déprendre des parents. Enfin, il déteste nos parents, comme ma soeur. Y a des caractères qui n'ont pas d'atomes crochus.

(Harry Elliot Danwson, 20 ans, grande-frère compliqué)
Lui, c'est l'inverse de moi. Il ressemble à Flynn et à le caractère de Lily. Je joue avec lui depuis que je suis petite. Maintenant, il est devant son ordinateur, faisant des études d'informatique. Il est comme l'autre frère, il joue beaucoup à des jeux en ligne ou autre. Harry s'énerve pour un rien et gueule. Non pas qu'il est de mauvaise foi, simplement, il se laisse emporter. Je n'arrête pas de l'engueuler, parce qu'on partage la même chambre et je ne veux pas terminer sourde. On se chamaille beaucoup et on ne dirait pas, mais il est aussi protecteur que les deux autres. Il est simplement plus discret dans ces gestes et ces propos. Au final, je l'aime et le déteste, comme une soeur et un frère.

Tu as une passion ? Hum... bonne question. Je ne me suis jamais posée la question. Je gribouille de temps à autre. Je joue à n'importe quoi, en ce moment je suis en plein dans des dating-sim. Je ne sais pas vraiment, rofl !

Comment se passe la vie en pensionnat, pour toi ? C'est plutôt sympathique. Malgré mon mauvais caractère et ma réputation, j'arrive à me faire des amis.
Aimerais-tu quitter le pensionnat, si oui, pourquoi ? Non ! Je n'ai aucune raison de vouloir partir d'ici ! Je m'amuse comme une folle ici.
Qu'est-ce que tu comptes faire après tes études ? Je ne sais pas encore~ Roh, je suis jeune encore ! J'y penserai plus tard !
Roleplay
Tranche de vie
Because we want to know you a bit more

C'est tellement simple à comprendre, et pourtant si compliqué à faire.
Elle se laissait traîner. S'approchant peu à peu de la surface, elle ne semblait pourtant pas vouloir se laisser prendre ainsi. C'était un début, comme une fin. Se retournant parfois comme pour s'arrêter, il n'y avait rien à faire. Cette pauvre feuille qu'observait Aurora était destinée à retourner sur terre. Son paradis était maintenant bien loin d'elle. L'automne n'avait de pitié pour personne, pas même pour les hommes.

Un coup de vent, et les feuilles desséchées s'envolent. Une phrase soufflée, et des coeurs brisés. Voilà le second message qu'envoya Aurora pour dire que c'était fini avec l'un de ses petits-amis. Hier, elle en avait quitté deux autres en face-à-face. La jeune fille était sur son lit, répondant aux autres jeunes hommes n'ayant toujours pas compris le jeu de la jeune fille. Elle brisa, arracha et piétina le petit coeur aussi méchamment que possible, elle voulait s'assurer que ces pauvres adolescents ne deviennent pas comme elle.

Tapant sur l'icône "envoyer", la jeune fille se détestait de son ignoble geste, tout en étant heureuse de se savoir haït pour un moment par eux. Aurora, celle que l'on trouve si gentille envers le monde pourrait presque être qualifiée de peste - en restant polie - par n'importe qui. C'était la première fois qu'elle sortait avec des garçons pour "s'amuser". La première et la dernière fois. Elle se demanda pourquoi elle avait fait cela ? Sortir avec plusieurs garçons à la fois, sans dire le moindre mot d'amour ou gestes d'affections.

Ah oui, c'est vrai. C'est à cause de lui. Pourquoi ne faisait-t-il pas attention à moi ? N'y a-t-il plus rien à faire... ? Demain matin, c'est donc la fin...
Frottant sa tête contre son oreiller, Aurora ne pouvait cacher sa petite mine. Demain sera un jour spécial. La tête tournée vers son bureau, la jeune fille sortit de son lit, tenant son coussin dans ses bras. S'approchant pas après pas, la lettre était toujours là. Une magnifique lettre indiquant qu'Aurora pouvait, si elle le désirait, s'inscrire dans le plus prestigieux pensionnat d'Angleterre.

Cette lettre, cela faisait un petit moment qu'elle l'avait reçu. La joie avait rempli le coeur de l'adolescente, jusqu'à qu'elle se rappela de lui. Elle pensa durant un court instant à l'être qu'elle aimait. Acceptant définitivement la chance qu'elle venait d'avoir, la jeune fille s'imposa ainsi un délai jusqu'à la rentrée. Ce garçon qu'elle aimait toujours, elle voulait le voir réagir. Cet ami dont les liens restaient amicaux, elle voulait qu'il s'inquiète. L'informer de son départ, jouer avec les coeurs des garçons, répondre toujours présente... Rien n'y a fait. Demain, Aurora rejoindra le pensionnat.

Elle espérait, désespérément. Sa venue, son appel, un SMS... Mais rien. Elle resta aussi longtemps que son corps le pouvait, jusqu'à que le sommeil l'emporta dans le monde des rêves. La rassurant avant que les larmes du matin reviennent une nouvelle fois pour la soutenir dans sa tristesse. Des larmes qui se transformeront en volonté. Un premier pas vers une autre voie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aurora Blaze Danwson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurora Vazquez-Flores
» Elzéar BLAZE
» Fyre Blaze
» Silver Blaze, la flamme
» LILITH ROLYRIN HAYES ► aurora mohn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hashima School :: Les dossiers scolaires :: Personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: