Hashima School

Voici la renaissance de l'île d'Hashima: ancienne ville fantôme, la voilà école révolutionnaire!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spell fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Robins
Admin

MessageSujet: Spell fofo   Mar 21 Fév - 13:05

Fawkes Kris Aaron
ft. Ow Vessalius de Pqndorq Hearts

Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Soeur jumelle
Métier/études : première année

Baguette Magique : En bois de frêne. Mesure 24 cm et contient une plume de phénix
Origines Ethniques : Britannique
Forme du Patronus : Un renard
Animal de Compagnie : X
Activités Parascolaires : Précisez si votre personnage joue au quidditch, participe à un club, etc.
Caractère

Si je devais vous décrire Aaron, je vous dirais simplement qu’il est comme vous. Même s'il est jeune, cet enfant est aussi tordu dans sa tête qu'un adulte. Bon, j'exagère, mais ne vous fiez pas aux apparences.

Lui qui n’est encore qu’un gentil gamin aux yeux des autres. Dans une bande d'amis, il serait le plus calme et le plus sage. Pas le plus courageux et pas le plus marquant. Celui qui vous lance un sourire, par politesse ou non. Celui qui adore découvrir et apprendre de nouvelles choses dans son coin. Le portrait du bon élève. Pourtant, vous seriez bien étonné de découvrir ce qu'il y a dans sa tête.

Porter les traits de l’enfant sage, quoi de plus normal pour quelqu'un comme Aaron. C'est masque qui lui garantit la sécurité et le confort. Réfléchissez, si vous deviez choisir de croire entre deux personnes, ne prendriez-vous pas parti pour celle qui n’a jamais fait de misère à quiconque ? Et si vous ne vous faites pas remarquez, qui viendra vous emmerder ? Aaron est un garçon qui sait ce qu’il fait. Il prévoit et devine les choses. Il s'en amuse, éviter les problème ou en créer

Si l’on peut dire franchement les choses, cet enfant est méfiant. Il ne croit pas le premier imbécile venu et accorde difficilement sa confiance, même à la plus innocente des brebis. Même les bonnes sœurs ne seront jamais assez honnêtes et bonnes à ses yeux. Alors ne pensez pas que c'est par bonté qu’il vous aide ou vous apporte son soutien. Tant que vous serez qu’une connaissance, il ne servira que ses propres intérêts et ceux de ses proches.

Aussi méfiant qu’il soit, Aaron reste cependant quelqu’un d’honnête. Même si mentir est sa spécialité, il peut être également dur dans ses propos. Il ne tourne pas autour du pot et peut sembler parfois indélicat. Son but n’est pas toujours de blesser les gens, c’est de les aider à prendre conscience de la réalité.

Physique

...

Histoire

L'histoire de votre personnage.

Un peu de vous

PUF : Panda, Miou, patate... je vous avoue que je mets le premier mot qui me viens 8D
Prénom : Confidentiel 8DD
Un peu plus de vous : Je ne connais pas si bien le monde d'HP, mais ce forum m'a trop tentée 8D Hate de connaitre vous et vos perso !

Dernière édition par Ashley Robins le Jeu 23 Fév - 0:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Robins
Admin

MessageSujet: Re: Spell fofo   Mar 21 Fév - 23:11

Il a toujours été ce charmant jeune homme. Celui qui ne cesse de se mettre sur le côté, qui ne s'implique jamais dans des querelles, celui qui ne dévoile jamais plus qu'un simple sourire, ne montrant ni joie ni malice. Un sourire sans saveurs.

Calme - Courtois – beau-parleur- Distant – reservé – Prudent -  fourbe – opportuniste - menteur – manipulateur -egoiste  Courtois • Fourbe • Menteur • Manipulateur • Egoiste • Beau-parleur • Calme • Distant • Réservé • Prudent • Réfléchi • Opportuniste

Franc.       Diligent : Il est bien plus investi et appliqué dans ses actions qu'il ne veut le faire croire. Essayant toujours de faire de son mieux et d'être le plus efficace, il n'apprécie pas le travail mal fait et encore moins à moitié. On ne peut pas véritablement dire qu'il est perfectionniste.

Altruiste Réfléchi    Clément : Ce n'est pas son genre à en vouloir aux autres. L'erreur est humaine et on ne peut pas être parfait. Cependant, il ne pardonne pas aussi facilement. Pourquoi devrait-il accepter les excuses d'une personne qui ne pense pas un mot de ce qu'elle raconte ? Il n'est pas télépathe, il ne saura jamais si une personne cherche véritablement à se racheter. Mais les actions en disent souvent plus que les mots.

Persévérant Dur Râleur. Réservé : Ce n'est peut-être pas le mot exact. Disons simplement qu'il ne sait pas exprimer correctement. Exprimer son amour pour son entourage n'est pas une chose qu'il fait facilement. Il ne le montre pas facilement et cela pose parfois quelques problèmes, surtout lorsque les gens pensent qu'Aaron les déteste, alors que ce n'est pas le cas. Cela lui est déjà arrivé deux ou trois dans le passé. Aujourd’hui encore, il cherche toujours à comprendre le pourquoi.

Maladroit Méfiant Désordonné

Manipulateur , mefiant, courtois, fourbe/hypocryte cache! , egoiste, altruiste et egoiste pourtant, maladroit, franc et dur quqnd il est vrai,

Dernière édition par Ashley Robins le Mer 22 Fév - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Spell fofo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1